Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Zaki Sushi qui se situe au 14 Av. Louis Luc, 94600 Choisy-le-Roi (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide, cuisine amélioré un chouya, ambiance un peu froide"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première fois pour nous chez zaki sushi. la dame a été super sympa. Nous recommanderons très vite."
Posté le 28/08/2025 à 18:42"Franchement trop bon, je commande beaucoup la bas à emporter! Je recommande les gyozas d’ailleurs !! Le personnel est très aimable également :)"
Posté le 10/08/2025 à 18:43"Commande à emporter livrée rapidement. Repas chaud et service de livraison agreable. Je recommande !"
Posté le 27/05/2025 à 20:29"Je commande depuis de nombreuses années à domicile. Accueil très chaleureux, à l'écoute, si la ligne est occupée, très grande réactivité pour nous contacter, très bonne initiative. Concernant les plats, excellents tout simplement. De très bons conseils, peuvent être donnés, si on a des questions. J'ai travaillé 2 ans en Poissonnerie, vous pouvez commander en toute confiance, les yeux fermés : ) Merci à toute l'équipe du restaurant qui fait un travail formidable, et un grand merci également à la réceptionniste des appels et commandes. Bonne continuation à vous"
Posté le 06/03/2025 à 19:12"Restaurant bon mais très gros problème pour les livraisons. Commande incomplète, erreur dans les produits sur les 3 derniers mois 5 erreurs. J’arrête de commander chez eux."
Posté le 01/03/2025 à 18:56"Service rapide, cuisine amélioré un chouya, ambiance un peu froide"
Posté le 14/02/2025 à 09:06"Toujours très bien accueilli et la cuisine est au top."
Posté le 31/01/2025 à 08:47"Bon produit, service rapide et équipe gentille. Je trouve juste les sashimis coupé un peu gros et les prix un peu élevés."
Posté le 03/12/2024 à 09:41"C'est ma cantine de Choisy et je passe toujours un bon moment même si je prends toujours le même menu ! Un couple de jeunes patrons adorables."
Posté le 30/11/2024 à 19:45"De jeunes patrons absolument formidables, extrêmementdévoués.. l´odeur quand on entre dans ou passe devant le restaurant donne tellement faim..."
Posté le 16/10/2024 à 18:24Entreprises à proximité