Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:00–22:30
- Mardi 12:00–14:00, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–22:30
- Dimanche12:00–14:00, 19:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Yuki Sushi qui se situe au Zac du mas Balande route d'Argeles, 66100 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons pris des sushis en livraison. En retournant chaques sushis sur deux barquettes nous nous somme aperçu qu'il s'agit des bouts de rouleaux donc sushis à moitié vide. De plus le riz a vraiment aucuns goût , heureusement que le saumon lui pour le coup était tendre. Conclusion : déçu !"
Posté le 11/10/2025 à 11:42"Nous avons passé une bonne expérience chez Yuki Sushi, même si, ironie du sort, nous n’avons pas mangé de sushis cette fois-ci. Les plats que nous avons choisis, en particulier les nouilles, étaient excellents : bien préparés, savoureux et servis chauds. La serveuse a été polie et attentive, visiblement soucieuse de faire plaisir à tout le monde, ce qui a rendu le repas agréable. L’ambiance du restaurant est simple mais accueillante, parfaite pour un repas tranquille."
Posté le 04/10/2025 à 14:15"Les prix sont corrects surtout a emporter, ce n'est pas le meilleur restaurant de sushis mais ils sont bons"
Posté le 16/09/2025 à 23:46"Super restau, on est arrivé à 22h15 ils ont accepté de nous faire 80 sushi. Merci beaucoup"
Posté le 26/08/2025 à 20:20"En livraison j’ai choisi les nouilles sautées au poulet , j’adore ça , ce ne sont pas des nouilles chez eux mais des spaghettis c’est n’importe quoi . C’est pas fin du tout , le goût de l’assaisonnement est bizarre . J’ai juste apprécié les morceaux de poulets . On a également commandé des nems elles étaient servis sur 1 pauvre morceau de pour 8 nems , du coup la salade était toute chaude c’était immangeable . Plus jamais je commanderais n’y n’irait manger chez eux"
Posté le 22/08/2025 à 11:46"Enfin de la bonne cuisine fraiche légère et délicieuse"
Posté le 20/08/2025 à 22:12"J’y suis passée hier soir pour la première fois. J’ai demandé à la personne au comptoir s’il était possible de commander à emporter via le site. Je voulais simplement vérifier que le site utilisé était bien le bon. Malheureusement, la dame m’a répondu de manière très agressive, en me disant : “Comment vous cherchez là !”. Je lui ai pourtant répondu avec politesse, mais l’échange a été extrêmement désagréable. Elle m’a parlé avec un manque total de respect. Face à cette attitude, je suis repartie sans rien acheter. Ce sera donc la première et la dernière fois que je mets les pieds dans cet établissement."
Posté le 03/08/2025 à 15:11"Horrible, à éviter à tout prix… immangeable, ils ne connaissent même pas le shishimi… la qualité est médiocre. De plus , les prix sont très élevés… plus jamais je remettrai les pieds dans ce restaurant. le goût des aliments n’est pas frais."
Posté le 02/08/2025 à 20:26"Des voleur un livreur qui marque la commande non livrer on me prélève le double du montant et quand on essaye de les appeler personne répond !"
Posté le 05/05/2025 à 20:26"Toujours très bon et service sympa, mais quand on fait plus de 100kgs et qu'on n'aime pas le cru, le menu brochettes fait figure d'amuse-bouche et malgré le dessert, un en-cas s'impose à la maison. Dommage"
Posté le 25/04/2025 à 18:32Entreprises à proximité
Pompiers
66000 Perpignan
charcuterie catalane
66000 Perpignan
JOTUL Perpignan - Cheminées THOUY : Poêles et cheminées Scandinaves
1 Rue des Azalées
66000 Perpignan
Uber
66000 Perpignan
Poste
66000 Perpignan
Station carburant AVIA PRIMAGAZ GNV (GNL&GNC - LNG&CNG)
66000 Perpignan