Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis You Sushi Lons qui se situe au 254 Av. Jean Mermoz, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel très souriant, service rapide et produit très très frais ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai passé un bon moment avec ma fille, on s'est régalé 😋"
Posté le 07/10/2025 à 16:49"J'ai trouvé sa excellent c'est vraiment bien préparer, j'ai juste pas mis la note maximale car il manquer un peu de wasabi ou de sauces. Cdlt"
Posté le 17/09/2025 à 18:37"Le pokebowl était très bon, mais manque en quantité (dire de femme). On a pris le plateau you sushi lover, le plus cher du resto. Servis sur planche a découper bas de gamme, soit disant pour 3 à 4 personnes, à 2 on avait encore faim à la fin. Des sushis au boursin, thon en boîte et fines tranches de saumon. Du foie gras sur des sushis, avec les figues, c'est quoi ça... Sans déconner pour 72 balles on attend bien mieux. Présentation pas ouf. Je voulais inviter mes amis pour les remercier, résultat, je suis déçu, j'ai honte et ne reviendrai plus. Le vin était bon, même si la bouteille a été ouverte en feuj derrière le comptoir. Wasabi, soja et gingembre étaient bons, mais c'est pas une performance on est bien d'accord."
Posté le 13/09/2025 à 18:49"Très déçu du poke bowl. Il fût très bon il y a longtemps. Mais maintenant a chaque fois que j'en prends un, il n'y a quasiment pas de sauce. Du coup, du choux, du riz et des avocats secs, aucun intérêt. Dommage."
Posté le 12/09/2025 à 19:57"Trop bon, Prix vraiment chills et pas de mal de ventre....magique!!!"
Posté le 14/08/2025 à 16:52"Déçu, j'ai pris un poke bowl poulet, zéro goût ! zéro assaisonnement ! zéro sauce ! Juste du riz au fond, un peu de carottes rapé, de l'avocat et du poulet, et tout ça pour 17,00€ vos prix sont exagérés.. Je ne reviendrai pas."
Posté le 11/08/2025 à 19:20"petit restau très sympa découvert au hasard d'une visite à Pau. Personnel très agréable. Plats très frais, beaucoup de choix... un regal! A tester!!!"
Posté le 09/07/2025 à 10:38"A chaque fois que je viens et pendant les heures d'ouvertures, on me stipule qu'ils ont déjà des commandes à préparer et qu'ils ne prennent pas de nouveaux clients...donc je ne viendrai plus. Je répond à votre réponse, le dimanche vous êtes ouvert jusqu'a 22h mais quand on viens même à 21h pour commander on nous dit que ce n'ai pas possible."
Posté le 30/06/2025 à 12:11"Nous venons régulièrement et nous sommes pleinement conquis 😁 Dès que nous ne souhaitons pas faire a manger c'est you sushi"
Posté le 29/06/2025 à 10:41"Lieu très agréable et bien décoré. Les sushis sont très frais avec des goûts que l’ont ne retrouve pas ailleurs très très bon. Je recommande fortement"
Posté le 22/06/2025 à 10:46Entreprises à proximité