Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Yellow Sushi qui se situe au 159 Av. Georges Clemenceau, 59500 Douai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le poisson est toujours frais, et le riz excellent."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super bon les sushis sont succulent un régale vs pouvez y aller les yeux fermé et le mr est très gentil"
Posté le 21/07/2025 à 19:28"Wouah, j'en ai fait des restaurants de sushi, traiteur asiatique et j'en passe mais celui ci est incroyable, la quantité de poisson et de riz est parfaite, les produits sont frais et délicieux !"
Posté le 06/06/2025 à 10:56"Super lieu, toujours très bon je recommande le personnel est adorable."
Posté le 21/05/2025 à 18:29"Une pépite. J’en ai testé des sushis et celui là c’est vraiment le top. Produits frais, le poisson fond sous la langue, les saveurs sont parfaites, même la sauce soja est délicieuse. Je recommande fortement"
Posté le 06/04/2025 à 15:53"Un vrai délice tous est frais l ambiance et le service Nickel j y vais au moins deux fois par semaine"
Posté le 24/02/2025 à 16:54"Un régal à chaque fois, je recommande !"
Posté le 21/02/2025 à 19:51"Meilleur restaurant japonais de Douai, service sympathique avec une décoration moderne et cozy je recommande pour tout les passionnés de cuisine japonaise !"
Posté le 19/02/2025 à 20:20"Large choix de plateaux avec accompagnement en option (salades, soupes miso,..) à prix abordable. Accueil satisfaisant, lieu facile d'accès"
Posté le 21/01/2025 à 15:02"La qualité des ingrédients est top, avec des produits toujours frais et des saveurs authentiques. Le menu est varié et offre de nombreuses options pour satisfaire tous les goûts, que vous soyez novice ou connaisseur en matière de sushi."
Posté le 10/09/2024 à 10:09"Sympa, très bon sur douai centre, sur place ou emporter je me régale"
Posté le 24/08/2024 à 20:18Entreprises à proximité