Wave Sushi Lieusaint

📌 8 Rue de Paris, 77127 Lieusaint

3.9 / 5
(353 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Wave Sushi Lieusaint qui se situe au 8 Rue de Paris, 77127 Lieusaint (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Fidèle à WS depuis bientôt 10 ans et jamais déçue."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Calme
  • Ambiance décontractée

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : adel.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon depuis toutes ces annees"

Posté le 08/10/2025 à 20:04
Avis de : Ju.w.
Note de : 2 / 5

"Une énorme déception pour ce soir déjà du retard dans la commande c'est de plus en plus. je suis une bonne cliente en temps normal mais depuis quelque temps je ne commande plus autant les sushis ont baissé en gamme il y a de moins en moins de saumon on voit à travers... Le goût est sans plus.... Que c'est t'il passé ??Les barquettes d'accompagnement ont fortement diminué le prix lui a augmenté . Le service de livraison est en permanence en retard et ce soir gros souci erreur dans la livraison j'ai été remboursé bien sûr en espèces mais l'argent lui a été sorti par CB ce qui va me valoir un aller-retour à la banque sans plus aucun geste commercial. Vous ne faites jamais d'offre à vos clients . Les points de fidélité ne peuvent jamais être passé. C'est malheureux mais je pense que c'est la dernière fois que nous commanderons le petit jeune s'est trompé c'est pas forcément de sa faute ca peut arriver mais c'est tout le reste en plus qui est à revoir...."

Posté le 19/09/2025 à 19:22
Avis de : VANESSA.O.
Note de : 2 / 5

"Franchement j’ai l’impression d’avoir été volé, payer une quarantaine d’euro pour que la qualité et le goût ne soient pas au rendez vous c’est pas carré. Et pourtant j’ai l’habitude d’y aller mais faut croire que c’est plus ce que c’était. J’ai pris des egg maki il y avais un semblant d’omelette enroulé autours de mon maki alors que de base j’ai l’habitude d’en manger et l’œuf autour du maki est habituellement plus épais on le sent bien, mais là c’est comme s’il n’y en avais pas. Pareil pour les tempura roll, ils étaient tout mou pas du tout croustillant .. et pourtant j’habite à moissy donc juste 6-7min de route entre le restaurant et chez moi. Et les brochettes de poulet pas du tout caramélisés vraiment c’était tout fad il y avais qu’une face qui était assaisonné rien qu’à la couleur déjà avant de goûté j’ai vu qu’il y avais un problème. Bon c’est dommage mais au moins je saurais qu’il n’y aura pas de prochaine fois."

Posté le 18/09/2025 à 21:09
Avis de : Sarah.a.
Note de : 1 / 5

"Livraison prévue 40 min après l’appel arrivée 1h après MAIS avec des produits manquants je constate en lisant les commentaires que ça arrive systématiquement. C’est à se demander si cela est fait exprès ! Après 3 appels on m’indique que le livreur va repasser… Bien évidemment il n’est jamais repassé avec les produits manquants et lorsqu’on demande s’il est possible d’avoir un geste commercial la réponse fut « EUH NON » La blague au lieu de se faire petit et s’excuser ! Si vous vous attendez à un service respectable FUYEZ !"

Posté le 29/08/2025 à 21:12
Avis de : Joe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez Wave Sushi ! Les produits sont frais, bien présentés et vraiment savoureux. Le service est rapide et chaleureux, l’équipe est accueillante et à l’écoute. Mention spéciale pour les rolls originaux et les menus bien équilibrés. Un excellent rapport qualité/prix, idéal pour un repas entre amis ou en famille. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 07/07/2025 à 20:47
Avis de : angelique.o.
Note de : 1 / 5

"La livraison est arrivée 20 min en retard , passe encore. Quand la livraison arrive , comme la fois précédente les sushis sont limite tièdes ( par 25 dégrés le transport ne se fait même pas en glacière ! Alors que je l’avais précisé lors de la commande internet . Pour la 3 e fois mon fils n’a pas la boisson demandée ( changer votre site internet !) et pas la surprise dans le menu . Et des manques , c’est une première, pas de salade de choux et aucune sauce ( salée et sucrée ) , 0 gingembre et pas de baguettes . En quasi 7 ans de commandes , on a constaté récemment une baisse de qualité tant en alimentaire que dans le service . Ce soir déplorable . Je ne vous remercie pas d’avoir gâché notre soirée . 2 menus et un menu enfant à 41€ !! Merci de me recontacter et de me rembourser ! Mme Rolland"

Posté le 04/07/2025 à 19:32
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 4 / 5

"Les sushis ont été savoureux et bien frais et rien à dire en terme de quantité de garnitures. Je reviendrais avec plaisir"

Posté le 08/05/2025 à 21:37
Avis de : Linda.a.
Note de : 1 / 5

"Une cliente qui était fidèle depuis de nombreuses année et ce jour là très déçu je commande en espèce sur votre site ou j’ai bien précisé espèce votre livreur arrive devant mon domicile 21h36 musique à fond j’ai un voisinage à respecter et j’ai pas envie d’entendre non plus ce genre de musique dans mes oreilles y’a aucun professionnalisme dans la livraison à croire qu’il aller voir son copain du quartier ! Ensuite il ne prévoit pas de monnaie je donne donc 40euros et je doit attendre qu’il revienne la meilleur blague du siècle quand on sais pas faire un commerce et employer de vrai livreur responsable et surtout sérieux pas en arriver comme si j’étais ça copine !!! Alors a fuir si vous aimer le sérieux et le respect et surtout qu’on vous rende la monnaie dans les temps pas vous faire attendre jusqu’à 22h30 pour avoir votre monnaie !!! Niveau nourriture je me plains pas tout es toujours frais toute les fois ou j’ai commandé alors sur ça je peux pas être mauvaise langue Mais le sérieux reprend le dessus et je ne commanderais plus chez vous vous perdez une cliente qui dépense des centaines d’euros tampis pour vous j’irais voir allieur !! A jamais"

Posté le 15/04/2025 à 20:22
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Après avoir appelé trois fois et reçu à chaque fois l'information que le livreur était déjà en route, celui-ci m'appelle finalement à 22h20, deux heures après la commande, directement depuis le restaurant. Aucun mot d'excuse, aucune explication, il me demande si je maintiens ma commande. Aucun geste commercial, ni même une petite considération, manque total de respect. En consultant mon historique, je vois que j'ai dépensé plus de 10K en 5 ans. J'aurais espéré être traité au minimum comme un client normal, mais visiblement ce n'est pas le cas. Bref, au revoir et à jamais."

Posté le 10/04/2025 à 18:15
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 1 / 5

"Nos 2 dernières commandes sont arrivées avec 1h de retard. Ce soir, après 50 minutes d'attente, nous appelons et annulons la livraison. Même pas un mot d'excuse, meme pas une explication, attitude non commerciale. Pour nous c'était notre dernière commande. Je vous conseille d'aller voir ailleurs."

Posté le 13/02/2025 à 20:34

Entreprises à proximité

Appart Hôtel - Residhome Paris Sénart à Lieusaint

Appart Hôtel - Residhome Paris Sénart

16 All. de la Connaissance

77127 Lieusaint

49 Avis
Coppelia GOUBLAIRE à Lieusaint

Coppelia GOUBLAIRE

Pôle Médical De Sénart, 18 Trait d'Union

77127 Lieusaint

1 Avis
celio à Lieusaint

celio

3 All. du Préambule

77127 Lieusaint

912 Avis
ORTHOSENART à Lieusaint

ORTHOSENART

51 Rue de Paris

77127 Lieusaint

0 Avis
2pob à Lieusaint

2pob

CARRE SENART

77127 Lieusaint

0 Avis
Berfin à Lieusaint

Berfin

Bd d'Italie

77127 Lieusaint

3 Avis
Only Phone – Réparation Téléphone, Tablette & PC Lieusaint à Lieusaint

Only Phone – Réparation Téléphone, Tablette & PC Lieusaint

12 Rue de Paris

77127 Lieusaint

251 Avis
Mama Kitchen Caffé à Lieusaint

Mama Kitchen Caffé

3 All. du Préambule

77127 Lieusaint

1555 Avis
Lacher Prise à Lieusaint

Lacher Prise

18 Ter Bd Victor Schoelcher

77127 Lieusaint

0 Avis
Groupe scolaire Jules Ferry à Lieusaint

Groupe scolaire Jules Ferry

36 Rue Dumaine

77127 Lieusaint

5 Avis
Dr POUPINEAU Mathieu à Lieusaint

Dr POUPINEAU Mathieu

18 Trait d'Union

77127 Lieusaint

2 Avis
Terre du Coeur à Lieusaint

Terre du Coeur

CARRE HAUSSMANN, 10 - 12 All. de la Connaissance

77127 Lieusaint

2 Avis
Le goût du persil à Lieusaint

Le goût du persil

57 Bd Victor Schoelcher

77127 Lieusaint

492 Avis
Collège Saint Louis à Lieusaint

Collège Saint Louis

124 Mail des Pépinières

77127 Lieusaint

0 Avis
Docteur Salah Djerouni à Lieusaint

Docteur Salah Djerouni

4 Trait d'Union

77127 Lieusaint

28 Avis
Résidence Carré Zen Lieusaint entrée D/E à Lieusaint

Résidence Carré Zen Lieusaint entrée D/E

1-3 Rue du Bois du Bray Entrée D & E

77127 Lieusaint

1 Avis
VYV Domicile Agence Lieusaint - Aide à domicile à Lieusaint

VYV Domicile Agence Lieusaint - Aide à domicile

96 Rue de Paris

77127 Lieusaint

16 Avis
Burger King à Lieusaint

Burger King

ZAC du Carré, Centre Commercial Shopping Parc Carré, All. de la Mixité

77127 Lieusaint

4740 Avis
Oxxi Immobilier à Lieusaint

Oxxi Immobilier

1 Rue Georges Charpak

77127 Lieusaint

0 Avis
DU TON SUR TON PERE ET FILS à Lieusaint

DU TON SUR TON PERE ET FILS

1 Rue du Ctre

77127 Lieusaint

0 Avis