Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Wasabi Sushi qui se situe au 14 Rue Francisco Ferrer, 01100 Oyonnax (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne cuisine et chef très sympathique, nous avons un très bon moment !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes toujours accueillis avec le sourire et c’est toujours un régal"
Posté le 10/10/2025 à 20:44"Très bon restaurant de Sushi, le patron est très sympa, les plats sont bon, je recommande vivement d'y aller !"
Posté le 31/08/2025 à 20:26"Plusieur commande et toujours satisfait ! Rapide et bon ! Bon bun , Poke, Sashimi, Sushi, California, Maki jamais déçu !!!!"
Posté le 29/08/2025 à 15:29"Après plusieurs commandes passées chez Wasabi Sushis, nous sommes toujours aussi satisfaits et impressionnés par leur rigueur ainsi que leur professionnalisme. Le personnel est souriant, agréable, tout comme la cuisine est incroyablement délicieuse. Ce restaurant nous manquera vraiment une fois rentrés dans notre région natale... Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 28/07/2025 à 17:43"Première fois que je passe une commande chez Wasabi Sushi, tres agréablement surprise. On y paie le prix mais tout est fait maison c est tres bon. On reviendra sans aucun problème. Merci pour l'accueil."
Posté le 12/07/2025 à 19:40"Pour une première je vous conseille vivement se fast food"
Posté le 05/07/2025 à 19:53"Très bon service et accueil. Le personnel est gentil. Je recommande, les repas sont bons et leur menu est diversifié."
Posté le 02/05/2025 à 11:13"Des personnes tellement gentilles !! Et leur cuisine est juste topissime ! Je recommande a 2000% !"
Posté le 08/04/2025 à 09:20"Accueillant, sympathique et convivial Je recommande vivement Beaucoup de possibilités pour végé/vegan <3"
Posté le 25/03/2025 à 11:28"Parfait , un délice de venir récupérer sa commande 👌🏼 Très très bon 😍 Et très très propre. Les patrons sont super adorable"
Posté le 08/03/2025 à 18:08Entreprises à proximité