Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Tayako sushi bar qui se situe au 123 Av. René Cassagne, 33150 Cenon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats à emporter ou sur place (2 tables de 4 pers)."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
Populaire pour
- Dîner en solo
Parking
- Parking gratuit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Calme
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Étudiants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon japonais. Petit local qui ne paie pas de mine, seulement deux tables donc plutôt à emporter mais un vrai savoir-faire concernant les sushis et autres plats japonais. Merci et à bientôt !"
Posté le 25/09/2025 à 10:24"Merci pour cette dégustation ! Les sushis étaient super frais, très bien garnie et l’ambiance au top ! Je reviendrai avec grand plaisir ☺️"
Posté le 17/09/2025 à 08:30"Fred est super gentil rigolo et les sushi un régal je recommande"
Posté le 16/09/2025 à 18:00"Menu tayako prime emporté à la maternité pour fêter l'arrivée du petit dernier, la maman en revait. Très copieux super frais et l'équipe très sympa."
Posté le 12/09/2025 à 16:56"Petit resto de sushi convivial, les sushis y sont bon, le riz n'est pas sec. J'y reviendrai"
Posté le 06/09/2025 à 16:34"Impeccable lors de notre passage. Prix abordables, cuisine au top bien dosé et vraiment bien remplie comme il faut"
Posté le 05/09/2025 à 12:43"Nous sommes venus ce soir manger, à emporter et c’était vraiment super bon ! Nous reviendrons"
Posté le 12/06/2025 à 19:46"Petit restaurant japonais vraiment sympa ! Il n’y a que deux tables donc ce n’est pas vraiment fait pour manger sur place, mais ça dépanne bien. Le responsable est très gentil et accueillant. Les produits sont de très bonne qualité, les prix sont attractifs, et nous avons très bien mangé. Une belle découverte ! Nous y retournerons sans hésiter. Je recommande👍🙂"
Posté le 05/06/2025 à 17:54"Services parfait , accueillent, très gentil , et la nourriture était succulente, je recommande"
Posté le 05/06/2025 à 08:55"Franchement conseil hyper bien! Très très bonne cuisine! Tarif tout à fait cohérent. Je reviendrais !! Merci"
Posté le 03/06/2025 à 20:18Entreprises à proximité