Sushi Yuki

📌 20 Rue Baron le Roy, 75012 Paris

4.1 / 5
(765 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00, 18:30–23:00
  • Mardi 11:30–15:00, 18:30–23:00
  • Mercredi 11:30–15:00, 18:30–23:00
  • Jeudi 11:30–15:00, 18:30–23:00
  • Vendredi 11:30–15:00, 18:30–23:00
  • Samedi 11:30–15:00, 18:00–23:00
  • Dimanche11:30–15:00, 18:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi Yuki qui se situe au 20 Rue Baron le Roy, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Drive disponible

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats halal
  • Remises "happy hour" sur les boissons

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes
  • Adapté aux familles

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Parking

  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Excellent !!! Poisson frais. Bon service. J’aime beaucoup"

Posté le 11/10/2025 à 11:34
Avis de : Mili..
Note de : 2 / 5

"Franchement décevant ! Accueil présentation et qualité de la nourriture .. nous ne recommandons pas cette adresse aux vrais amateurs de sushi !"

Posté le 08/09/2025 à 12:44
Avis de : tiphaine..
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris 2 menus à emporter : le service était rapide, le personnel très gentil et surtout la nourriture excellente. Parmi les meilleurs sushis que j’ai eu l’occasion de manger à Paris ! Je recommande !"

Posté le 05/09/2025 à 08:54
Avis de : aida.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un agréable moment La carte est assez varié avec des menus pour tous les goûts. Petit bémol la terrasse est fumeur, dommage nous avons été incommode par l odeur de la cigarette"

Posté le 26/08/2025 à 14:58
Avis de : Christine.t.
Note de : 5 / 5

"Tous les plats étaient réussis . Un vrai japonais comme on les aime ! Service rapide .On garde l’adresse ."

Posté le 20/08/2025 à 07:41
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table. Nems, Gyozas, brochettes et nouilles sautées, tout était très bon. Service rapide et très agréable. Nous recommandons"

Posté le 11/08/2025 à 20:55
Avis de : Adeline...
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment passé avec ma famille !"

Posté le 19/07/2025 à 17:54
Avis de : Thanys.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, merci beaucoup ! On s'est régalé pour des prix raisonnables. Ambiance super et service très rapide."

Posté le 19/07/2025 à 07:47
Avis de : Kyoko.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant, le décor est simple mais joli, le service rapide, un endroit parfait pour les repas en famille. J'ai pris des edamames pour les partager avec les autres, pour une première c'était plutôt bon! Le saké n'est pas mauvais mais je le trouve finalement meilleur frais. Le chicken-don (poulet frit, oeuf et riz) était excellent et copieux. J'ai bien apprécié ce repas, merci pour tout!"

Posté le 12/07/2025 à 15:35
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus 2 soir de suite nous avons à chaque fois bien manger. En face de l'hôtel ce qui est très pratique"

Posté le 28/06/2025 à 04:43

Entreprises à proximité

LE CHEF BURGER à Paris

LE CHEF BURGER

26 Rue Sainte-Foy

75002 Paris

0 Avis
Torroja Valérie Dentiste à Paris

Torroja Valérie Dentiste

22 Av. du Bel air

75012 Paris

2 Avis
DAME NATION le restaurant à Paris

DAME NATION le restaurant

2 Rue Guénot

75011 Paris

566 Avis
Maison de Lignières à Paris

Maison de Lignières

46 Rue Galilée

75116 Paris

45 Avis
Maire Fabrice à Paris

Maire Fabrice

120 Bd Diderot

75012 Paris

41 Avis
Dr Asif Remili Orthodontiste Paris 14 à Paris

Dr Asif Remili Orthodontiste Paris 14

Dr Asif Remili, 41 Rue Hippolyte Maindron

75014 Paris

127 Avis
CCF Paris Condorcet à Paris

CCF Paris Condorcet

46 Rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris

28 Avis
Attia Isabelle à Paris

Attia Isabelle

58 Rue Monsieur le Prince

75006 Paris

0 Avis
Grasset Véronique à Paris

Grasset Véronique

75014 Paris

1 Avis
Restaurant L’Italiano à Paris

Restaurant L’Italiano

18 Rue Eugène Sue

75018 Paris

241 Avis
IEIF - Institut de l'Epargne Immobilière et Foncière à Paris

IEIF - Institut de l'Epargne Immobilière et Foncière

13 Av. de l'Opéra

75001 Paris

4 Avis
Docteur Sabrina Soltani à Paris

Docteur Sabrina Soltani

259 Rue des Pyrénées

75020 Paris

7 Avis
Judith Grosset à Paris

Judith Grosset

6 Rue Calmels

75018 Paris

18 Avis
LE TOTEM à Paris

LE TOTEM

96 Bd Diderot

75012 Paris

75 Avis
A la Folie à Paris

A la Folie

36 Rue Oberkampf

75011 Paris

178 Avis
Alexia Mouyal & Carla Abbou | Cabinet de Nutrition Paris à Paris

Alexia Mouyal & Carla Abbou | Cabinet de Nutrition Paris

12 Rue Lamblardie

75012 Paris

5 Avis
MESSIEURS KIM à Paris

MESSIEURS KIM

42 Rue du Cardinal Lemoine

75005 Paris

71 Avis
Bulliz à Paris

Bulliz

14 Rue d'Hauteville

75010 Paris

456 Avis
garage paris 20 à Paris

garage paris 20

4 Rue de la Mare

75020 Paris

3 Avis
Piral Thierry à Paris

Piral Thierry

50 Av. Raymond Poincaré

75016 Paris

84 Avis