Sushi Shop

📌 10 bis Rue de l'Hippodrome, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

4.6 / 5
(344 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi Shop qui se situe au 10 bis Rue de l'Hippodrome, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Repas copieux et excellent , service de qualité et rapide, je recommande !!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Étudiants

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Foued.o.
Note de : 1 / 5

"Commande Uber eat, 10 portions de california maki, il y a une différence de couleur du saumon entre les différentes boites de california maki. Il y a du saumon frais bien clair et du saumon très foncé. Je ne comprends pas cette différence. Je ne suis pas du tout satisfait, j espère juste que ma famille et moi n'auront pas une intoxication alimentaire. Plus demande explicite de 10 sauces salés, gingembre et wasabi et à la place 5 sauces salés, un petit sachet de gingembre et de wasabi. Vraiment très déçu. Pas du tout la même saveur!!! 1wasabi et 1 gingembre."

Posté le 21/09/2025 à 18:34
Avis de : Susanna..
Note de : 1 / 5

"Après avoir mangé dans ce restaurant (à emporter), j’ai ressenti des troubles digestifs assez importants. Je ne peux pas affirmer avec certitude qu’ils soient liés au repas, mais les symptômes sont apparus peu de temps après – et pas seulement chez moi, mais aussi chez les personnes qui ont mangé avec moi."

Posté le 05/09/2025 à 23:04
Avis de : Hawa..
Note de : 5 / 5

"Super accueil de l’équipe sushi shop à saint-ouen où prennent le temps d’échanger avec les clients, sushi super bons ! Je recommande !"

Posté le 31/08/2025 à 13:59
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable très aimable , décors magnifique j’ai recommandé à mes contacts"

Posté le 30/08/2025 à 19:49
Avis de : Hanna..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au Sushi Shop de Saint-Ouen ! L’accueil a été particulièrement agréable, avec une équipe souriante et attentionnée. Les plats étaient frais, savoureux et bien présentés. Le service rapide et chaleureux donne vraiment envie de revenir. Je recommande vivement !"

Posté le 29/08/2025 à 16:53
Avis de : sonia.r.
Note de : 5 / 5

"très satisfaite de l’accueil de Hicham et Maïlys et rien à dire sur la cuisine qui étais excellente !!"

Posté le 28/08/2025 à 20:10
Avis de : Saleh.d.
Note de : 1 / 5

"J'ai été surpris par le manque de qualité du service. J'ai été servi dans un plat d'aluminium brûlé. Il semblait que mon plat a juste été réchauffé au micro-onde. Après avoir fait la remarque au restaurateur, celui-ci m'a simplement demander l'addition et fut désagréable. Ce qui m'a vraiment choqué c'est d'avoir payé pour quelque chose d'aussi dangereux. Je suis par la suite tombé malade. A fuir !"

Posté le 28/08/2025 à 19:28
Avis de : Cybele.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Bel accueil et nourriture de qualité."

Posté le 28/08/2025 à 16:32
Avis de : So.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé un panier Too Good To Go hier chez Sushi Shop, et c’était une expérience déplorable. J’arrive à 21h40 pour récupérer ma commande. La personne à l’accueil (je ne sais même pas si c’est une serveuse ou autre) me dit que je suis arrivée trop tôt. Pourtant, sur l’application, il est bien indiqué que le créneau est entre 21h50 et 22h00. Elle insiste : “Il faut valider entre ces horaires, mais la commande n’est remise qu’à 22h.” Je décide donc de patienter dehors, alors que j’ai expliqué que ce n’était pas rassurant d’attendre seule à cette heure-là, dans un quartier que je ne connais pas. Et surtout elle a bien entendu que mes parents s’inquiéter ! À 22h, je reviens comme convenu. Et là, on me fait encore patienter. C’est à ce moment-là que la personne me dit : “Si vous voulez, je peux vous donner le sac maintenant, mais il ne sera pas garni.” J’ai trouvé cette phrase très humiliante, surtout qu’elle me l’a dit devant d’autres clients. Elle ajoute qu’elle doit attendre que les cuisines ferment pour me donner le panier. Mais je suis désolée : sur l’application, il n’est écrit nulle part qu’il faut attendre la fermeture des cuisines, et je pense que les clients n’ont pas que ça à faire d’attendre indéfiniment. Au final, même pas une minute plus tard, elle me remet le sac… dont le contenu n’avait rien d’extraordinaire. Résultat : j’ai attendu tard, je suis rentrée tard, pour un panier qui n’en valait pas la peine. Ce qui m’a le plus déplu, c’est le sentiment d’être dévalorisée en tant que cliente Too Good To Go, comme si nous étions des clients “de seconde zone” par rapport aux autres. Or, ce n’est pas logique : une personne qui vient chercher un panier peut aussi être cliente payante à un autre moment. Nous restons des clients, des êtres humains, et nous méritons le même respect. Si Sushi Shop fait des différences de traitement, alors qu’ils arrêtent de proposer du Too Good To Go. Il y a un an jour pour jour, j’avais pris un panier dans ce même établissement et ça s’était très bien passé. Cette année, j’ai eu droit à une expérience humiliante, mal organisée et décevante. Franchement, plus jamais. Je comprends pourquoi les avis sont en déclin !"

Posté le 26/08/2025 à 08:02
Avis de : Mbokolo.p.
Note de : 5 / 5

"Super bon je recommande à 100% mention spécial à Hichem super gentil et accueillant et à l’écoute !!!"

Posté le 29/07/2025 à 17:24

Entreprises à proximité

GERNIKA à Saint-Ouen-sur-Seine

GERNIKA

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

0 Avis
Rose Design à Saint-Ouen-sur-Seine

Rose Design

1 Bd Jean Jaurès

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

11 Avis
L'Atelier de Sam à Saint-Ouen-sur-Seine

L'Atelier de Sam

3 All. de la Comtesse du Cayla

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

51 Avis
ChichaConnexion à Saint-Ouen-sur-Seine

ChichaConnexion

47 Rue Albert Dhalenne

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

101 Avis
Cafe De France. à Saint-Ouen-sur-Seine

Cafe De France.

1 Av. Michelet

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

89 Avis
École élémentaire Jules Michelet à Saint-Ouen-sur-Seine

École élémentaire Jules Michelet

143 Rue du Dr Bauer

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

0 Avis
Onglerie st ouen à Saint-Ouen-sur-Seine

Onglerie st ouen

4 Rue Marcel Cachin

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

1 Avis
Orchestre Smart Music: Mariage, Entreprise, Soirée dansante et Cocktail Live. à Saint-Ouen-sur-Seine

Orchestre Smart Music: Mariage, Entreprise, Soirée dansante et Cocktail Live.

Rue Madame de Staël

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

114 Avis
Atelier EP à Saint-Ouen-sur-Seine

Atelier EP

3 Rue Voltaire

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

6 Avis
McDonald's à Saint-Ouen-sur-Seine

McDonald's

65, Bis Av. Gabriel Péri

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

2537 Avis
AGP HOLDING INTERNATIONAL à Saint-Ouen-sur-Seine

AGP HOLDING INTERNATIONAL

Av. Michelet

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

2 Avis
Dr Sophie Samama Toubiana-CABINET CIPRIANI à Saint-Ouen-sur-Seine

Dr Sophie Samama Toubiana-CABINET CIPRIANI

2 Bis Rue Amilcar Cipriani

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

27 Avis
Agence des espaces verts de la Région Île-de-France à Saint-Ouen-sur-Seine

Agence des espaces verts de la Région Île-de-France

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

14 Avis
Class'croute à Saint-Ouen-sur-Seine

Class'croute

50 Av. Gabriel Péri

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

36 Avis
Docteur Younes Chaib à Saint-Ouen-sur-Seine

Docteur Younes Chaib

23 Rue du Landy

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

22 Avis
PREFERIMMO immobilier neuf à Saint-Ouen-sur-Seine

PREFERIMMO immobilier neuf

4 Rue Pablo Picasso

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

37 Avis
Saint ouen sur seine à Saint-Ouen-sur-Seine

Saint ouen sur seine

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

4 Avis
Parfumerie Coiffure à Saint-Ouen-sur-Seine

Parfumerie Coiffure

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

2 Avis
Pharmacie du Centre à Saint-Ouen-sur-Seine

Pharmacie du Centre

50 B Av. Gabriel Péri

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

38 Avis