Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:30–23:00
- Mardi 12:00–15:00, 18:30–23:00
- Mercredi 12:00–15:00, 18:30–23:00
- Jeudi 12:00–15:00, 18:30–23:00
- Vendredi 12:00–15:00, 18:30–23:00
- Samedi 12:00–15:00, 18:30–23:00
- Dimanche18:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis SUSHI OSAKA qui se situe au 37 Bd Auguste Blanqui, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’était ma première visite aujourd’hui et j’ai trouvé les plats très bons, les prix raisonnables et l’accueil particulièrement chaleureux."
Posté le 15/10/2025 à 13:40"Beaucoup de choix de sushis, tous très frais et délicieux. Restaurant trouvé par hasard, une bonne surprise."
Posté le 02/10/2025 à 12:20"Petit resto sympa du quartier. Je recommande vivement."
Posté le 02/09/2025 à 07:59"Je suis un consommateur régulier et je peux vous assurer que c’est le meilleur resto japonais de la ville Toute la nourriture est fraîche et surtout bonne L’ambiance quand on mange sur place est très bien, une ambiance calme et posé Personnel très accueillant et chaleureux Je recommande !!"
Posté le 29/08/2025 à 18:31"Très bonne adresse, à un prix très correct !"
Posté le 21/08/2025 à 20:34"Je commande souvent à emporter l’accueil est top les sushis et brochettes délicieux je recommande ce restaurant de quartier"
Posté le 09/07/2025 à 09:07"Très bonne cuisine même si les plats sont un peu salés pour certaines personnes. Les sushis sont très bons et gourmands."
Posté le 24/06/2025 à 14:20"Bonne petite adresse, les plats sont bons dans l’ensemble. On a eu une réduction avec l’appli TheFork, donc on a bien mangé pour pas trop cher, ce qui est toujours appréciable. Le menu est assez simple, pas de gros rolls ou de trucs très originaux, mais les sushis sont bons et frais. Rien d’extraordinaire, mais ça fait le job si on a envie de manger japonais sans se ruiner."
Posté le 07/06/2025 à 17:36"Une excellente adresse pour manger d’excellents sushis très généreux Venu à 4 avec des amis, le personnel est très aimable et le service est rapide. Nous reviendrons !"
Posté le 02/04/2025 à 18:47"Super adresse ! Très bon et service aux petits soins"
Posté le 02/04/2025 à 07:36Entreprises à proximité
Landscape Tattoo Oberkampf - salon de tatouage walk-in Paris - Piercing
147 Rue Saint-Maur
75011 Paris
Baupin Denis
75014 Paris