Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi nomi qui se situe au 4 Rue André Martin, 76710 Montville (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le gérant est accueillant, et la qualité est largement au rendez-vous."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les sushis et nems sont excellents, le personnel est gentil, c’est une très bonne adresse !"
Posté le 30/07/2025 à 18:35"Client habituel environ 1 fois / semaine. Commande d’un rolls mix ce jour, après vérification ce n’était pas les mêmes sushi que sur la photo… assez déçu, en plus les sushi sont moins copieux qu’avant et pas très bien fait. Les prix resté désirez… 17€ juste les sushi pas de boisson ni accompagnement. Déçu de mon expérience."
Posté le 17/07/2025 à 20:41"Sushi, maki, gyoza, tout est très bon ! Un large choix, Personnel agréable et gentil, Tables pour manger à l'intérieur,"
Posté le 20/06/2025 à 07:57"Comment passer au téléphone pour livraison le premier contact au téléphone est parfait rien à redire et pour la livraison très rapide et au niveau des produits déguster agréablement surpris de la qualité des produits je recommande vivement. Et merci à toute l'équipe et bon courage"
Posté le 03/05/2025 à 19:27"super je conseille vraiment !!"
Posté le 26/04/2025 à 18:57"Poisson frais, riz bien cuit, nourriture excellente. Plusieurs fois que je commande, je recommande fortement ce sushi à emporter. Commande prête rapidement. Personnel très agréable."
Posté le 21/03/2025 à 18:54"Testé plusieurs fois. Super accueil et cuisine excellente. Pris raisonnables. Je recommande sans hésiter"
Posté le 14/12/2024 à 19:07"Excellent !!!! On s'est régalé ! Bravo Samah ! Je reviendrai 😉"
Posté le 07/12/2024 à 20:57"Tout est tellement bon et tellement frais. Je vous le recommande ++"
Posté le 20/10/2024 à 10:28"Super endroit accueil chaleureux, toujours souriant et des sushis toujours très bon avec un choix qui convient à tout le monde ! Je le recommande +++ ."
Posté le 15/10/2024 à 17:55Entreprises à proximité