Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi Dream qui se situe au 268 Av. Costa de Beauregard, 73290 La Motte-Servolex (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et des filles super gentilles et serviable, un bon service."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Traiteur
- Dîner
- Desserts
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
Ambiance
- Calme
Clientèle
- Étudiants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous faim ok mais si vous aimez vraiment les sushis, allez ailleurs. Les pièces sont trop grosses et de réalisation grossière, le riz trop collant, les autres ingrédients pas terribles."
Posté le 20/10/2025 à 08:43"Hier je suis venue faire une commande avec ma fille et le service a été ok.sushis été ok et quantité énorme.par contre dans le bowl la mague été trop mur a mon gout mais bon tout le reste ok .très bonne accueil et cuisine propre.tout été bon et je le recommande vraiment"
Posté le 15/10/2025 à 05:55"Super ! Nous étions 3 et avons commandé des choses diversifiées et tout était délicieux. Les produits bien frais et mûres, et le riz parfaitement cuit. L’accueil fut chaleureux. La carte manque un peu de diversité mais la serveuse étant seule nous n’en avons pas tenu compte, étant donné la qualité du reste ! De plus, la dame a bien su s’adapter à mon végétarisme ce qui est important à souligner. ☺️👍"
Posté le 13/10/2025 à 11:56"Ma femme est aller labas en semaine et m'a tellement bien parler eux qu'aujourd'hui j'ai décider de faire un tour moi même.servicde client au top et la dame accueillante et a écoute.j'ai bien aimée les sushis qu'elle m'a préparé.cuisine propre ,sushi bon je me suis régalé.je le recommande"
Posté le 11/10/2025 à 18:32"Nous avons commandé des sushis avec mon meilleur ami. La dame à l’accueil est très gentille et accueillante, mais côté renseignements, c’est vraiment à revoir. Pour commencer, elle a eu un souci avec le TPE — ce qui peut arriver — mais elle m’a demandé d’aller régler mon addition à la pizzeria d’en face. Heureusement, le monsieur d’en face, adorable, est venu lui-même réparer son TPE pour que je puisse finalement payer sur place. Nous en avons eu pour 71,70 € de sushi, et malheureusement, nous n’avons même pas pu finir. Les California et les makis ne tenaient pas fermés, nous avons trouvé plusieurs arêtes dans les makis au saumon, et le pire : des cheveux dans les onigiris… Une vraie déception, et une perte d’argent. Je ne recommande pas."
Posté le 11/10/2025 à 02:28"Adresse très moyenne, sushis de qualité médiocre, je ne reviendrai pas"
Posté le 24/09/2025 à 19:54"Nous avons commandé par uber. Nous avons appelé avant pour se renseigner sur les produits à cause d alergie alimentaire. La dame était très sympathique et nous à recontacter apres, seulement la poulet nature était pané... Donc gluten .. J'espère ne pas être malade à cause des contaminations croisées. Le riz était un peu trop cuit."
Posté le 14/09/2025 à 19:55"Très déçu, soupe miso que de l’eau en plus froide.Maki je pense pas du jour,car le riz etait sec..les goyoza trop grillé donc sec.Que du surgelé. Acheter une poubelle à pédale pour éviter à la serveuse de l’ouvrir avec ses mains."
Posté le 13/09/2025 à 11:04"Cuisine vraiment très propre Accueil, très agréable, des sushis de qualité très frais et vraiment copieux. Je me suis régalé."
Posté le 21/06/2025 à 19:19"Adresse de sushis au top du top, il manquait plus qu’un établissement comme celui ci à la Motte Servolex"
Posté le 19/06/2025 à 10:45Entreprises à proximité
Sagesses Ancestrales PIERRE LEGROS Magnétiseur, Guérisseur, Coupeur de Feu,Chamanisme
245 Rue Pierre et Marie Curie
73290 La Motte-Servolex
Lycée Agricole
73290 La Motte-Servolex