Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:00, 18:00–22:00
- Mardi 11:00–14:00, 18:00–22:00
- Mercredi 11:00–14:00, 18:00–22:00
- Jeudi 11:00–14:00, 18:00–22:00
- Vendredi 11:00–14:00, 18:00–22:00
- Samedi 11:00–14:00, 18:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi Délice qui se situe au 5 Rue Pasqualini, 06800 Cagnes-sur-Mer (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quelle déception ! Fidèles clients depuis plus de 4 ans, c'est avec regrets que nous barrons cette adresse. La cuisine est très bonne mais la livraison est catastrophique. À 4 reprises le délai annoncé d'1h à été de 2h sans appels du restaurant pour nous prévenir alors que les commandes étaient passées entre 18h et 19h. Hier soir à été la goutte d'eau de trop ! 2h d'attente, livreuse incompétente qui nous appelait pour savoir son chemin alors qu'elle avait le GPS, remise de 30% (où l'on a insisté pour l'avoir) pour dédommagement à calculer nous même et taper sur le TPE. Bref on arrête les frais et on ira se régaler ailleurs. Passez votre chemin pour la livraison ou carrément allez les chercher vous même."
Posté le 11/10/2024 à 09:51"Je conseil cette endroit pour manger des sushis, c'est un resto posée pour manger des sushis fait maison et le lundi est a volonté !"
Posté le 26/08/2024 à 17:42"je met une étoile car je ne peux pas mettre zero étoile je commande toujours en livraison, et chaque fois il manque quelque chose dans la livraison exemple le wasabi ou bien le gingembre confis et lorsque vous rappeller on vous répond que c'est vous qui avez dit non..... et c'est à chaque fois pareil. les crevettes tempura sont tellement cramées qu'elles sont immengeables. je ne vous parle pas des élais anormalement longs de livraison , ils ne respectent pas ce qu'ils disent au téléphonne Je suis déçu par cette situation et de part tous ces problèmes la direction ne fait jamais une gentillesse lors une autre commande. je ne reccommande pas faites attention à faire répéter à plusieurs reprises votre commande pour etre sur , et malgré cela je me suis fait avoir à plusieurs reprises..."
Posté le 22/08/2024 à 09:45"Nous avions déjà dîné sur place mais nous avons aussi commandé en livraison. Livraison à l'heure, pas de soucis sur le paiement, 2 petites erreurs dans la commande que la restaurant a voulu corriger mais sinon c'était bon 👌"
Posté le 14/05/2024 à 10:22"Repas en amoureux dans ce restaurant et juste INCROYABLE ! TOUT ÉTAIT BON ! Et le personnel accueillant et tres gentil ! Dommage que nous sommes pas du coin car sinon on y serai 1 fois par semaine 😅 !"
Posté le 17/04/2024 à 19:22"Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais . J'ai commander en ayant reçu ma commande déjà dans un sachet plastique on dirait une poubelle , alors l'odeur a l'ouverture du sachet on en parle pas , les sushis immangeable pas frais du tout !!! J'espère ne pas avoir une intoxication alimentaire je ne recommande pas du tout !! Jamais manger des sushis comme ça !"
Posté le 04/03/2024 à 22:08"Nous avons été reçu par un personnel très gentil et sourillant, les sushis étaient bon. Je recommande 👍"
Posté le 23/11/2023 à 22:46"Oh mon dieu, les pires sushi que j'ai jamais mangé. L'hygiène est déplorable, j'ai un gros souci de fraîcheur sur les sushi, l'odeur de restaurant est nauséabonde. Il y a du gel anticafards partout, ça en dit long sur l'état du restaurant..."
Posté le 29/09/2023 à 12:02"Toujours aussi bons produits frais délicieux et copieux ! Meilleurs sushis que toutes les chaînes connues !"
Posté le 12/06/2023 à 05:33"Je conseille vivement ce restaurant ils préparent les sushis sous vos yeux avec une ambiance très chaleureuse les sushis sont frais et de bonnes qualités je recommande vraiment ce restaurant vous allez pas en croire vos yeux et surtout votre bouche 😍😍🤤🤤"
Posté le 30/03/2023 à 19:46Entreprises à proximité
Mercier Jean-Pierre
06800 Cagnes-sur-Mer
FONCIA | Agence Immobilière | Gestion Locative-Syndic-Location-Location Vacances| Cagnes-Sur-Mer | Pl du G. de Gaulle
2 Pl. du Général de Gaulle
06800 Cagnes-sur-Mer
JH Techniques Hamoir Jacques
06800 Cagnes-sur-Mer
Philippet Alain
06800 Cagnes-sur-Mer