Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi City qui se situe au 11 Bis Rue Victor Basch, 02100 Saint-Quentin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service a emporter rapide."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plusieurs années qu’on mange ici, jamais déçu sauf une fois où ils avaient mis du riz ancien et donc dur donc pas ouf du tout mais à part ça nickel. Très bon, ils sont gentils."
Posté le 24/09/2025 à 15:38"Bon accueil. Serveur sympa . Cuisine super bonne. Endroit propre et calme . Je recommande"
Posté le 08/09/2025 à 13:03"Très bon restaurant. Poisson très frais. Les sushi, maki et shashimi excellents ainsi que les yakitoris. J' y retournerai. Bref je recommande"
Posté le 29/08/2025 à 10:58"Accueil agréable, cadre correct sans fioritures et plutôt neutre. California et sashimis goûteux. Cependant ils manquaient de fraîcheur (à décharge, il faisait 30 degrés dehors). Service correct et réactif."
Posté le 13/08/2025 à 15:58"Super resto ! On s’est régalé, c’était super bon et le service était TOP ! En tout cas on reviendra bientôt."
Posté le 27/07/2025 à 21:16"C’était une première fois pour nous et vraiment 0 déceptions. Tout était délicieux et de très bonne qualité, le service super rapide. Nous recommandons fortement ce restaurant!🥰"
Posté le 26/07/2025 à 16:59"Une honte absolue ! J’ai passé une commande et je l’ai annulée dans la seconde, littéralement. Et malgré ça, ils ont refusé de me rembourser les 32,50 €. Ils n’avaient même pas commencé à la préparer, donc aucune excuse. C’est du vol pur et simple, juste pour garder l’argent. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Franchement, c’est abusé, vous êtes vraiment en mode rapaces, prêts à tout pour gratter quelques euros. A fuir 👎"
Posté le 16/07/2025 à 15:05"Cuisine délicieuse, service rapide et serveur agréable, l'endroit est magnifique, personnel à l'écoute... je ne peux pas assez le conseiller, je vais y retourner à coup sûr !"
Posté le 05/06/2025 à 11:11"Très bon restaurant, avec une serveuse agréable contrairement à ce que les avis laissent penser. Menu abordable et très bon. Je recommande vivement."
Posté le 01/05/2025 à 11:07"Très sympa le patron, je recommande"
Posté le 11/04/2025 à 20:24Entreprises à proximité