Sushi Alésia

📌 34 Rue Bezout, 75014 Paris

4.5 / 5
(246 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00, 18:00–22:45
  • Mardi 11:30–15:00, 18:00–22:45
  • Mercredi 11:30–15:00, 18:00–22:45
  • Jeudi 11:30–15:00, 18:00–22:45
  • Vendredi 11:30–15:00, 18:00–22:45
  • Samedi 11:30–15:00, 18:00–22:45
  • Dimanche18:00–22:45

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi Alésia qui se situe au 34 Rue Bezout, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Reine.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très propre +chic. Rien à redire. Tout parfait"

Posté le 10/10/2025 à 18:28
Avis de : Candice.C.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé une table de 20 personnes pour un évènement familial et tout le monde s'est régalé. J'ai pu donné à l'avance les menus souhaités et tout était prêt quand nous sommes arrivés. Énormément de choix, y compris pour les végétariens. De nombreuses fois que je viens et je ne suis jamais déçue, je recommande !"

Posté le 02/10/2025 à 10:46
Avis de : Odd.o.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle carte de septembre comprenant des ramen et de dragon roll! Tous est exceptionnel. L'accueil est au top! La patronne est gentille, les cuisiniers sont super gentils et ce qu'ils prépare est toujours frais et délicieux! Je recommande cette adresse. Elle propose notamment beaucoup de maki sans algues pour ceux qui n'aiment pas les algues dans la cuisine japonaise."

Posté le 04/09/2025 à 10:40
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Restaurant de sushi au top ! Habitué depuis maintenant plus de 5 ans, je n’ai jamais été déçu ! Que ce soit sur place ou à emporter, le service est toujours irréprochable et la qualité du poisson est parfaite. Je ne peux que recommander, vu le prix !"

Posté le 07/07/2025 à 17:22
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"toujours les meilleurs sushi du 14e on commande toutes les semaines haha"

Posté le 27/06/2025 à 20:34
Avis de : Celine.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, equipe adorable, terrasse dans rue calme, parenthèse très agréable en soirée d'été"

Posté le 18/06/2025 à 19:43
Avis de : Laurene.O.
Note de : 3 / 5

"Les produits sont de très bonne qualité, rien à redire à ce niveau-là. En revanche, grosse déception du côté du service client inexistante: aucune réponse à mes sollicitations, pas de suivi. Dommage, car avec un service attentionné et ces produits, l’expérience aurait été parfaite."

Posté le 23/05/2025 à 19:58
Avis de : charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs années que je commande dans ce restaurant, je recommande +++ Tout est excellent et le service est comme on ne le trouve que trop rarement à Paris."

Posté le 23/05/2025 à 19:45
Avis de : Jassou.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe adorable et très accueillante, même quand vous arrivez 5 minutes avant la fin du service, comme ça m'est arrivé - je m'excuse encore -. Les sushis sont très bons, rien à dire. Très bon rapport qualité-prix !"

Posté le 15/05/2025 à 19:00
Avis de : Elaine.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant , le service est super , sont tres simpatiques et on mange trés bien ."

Posté le 17/04/2025 à 15:40

Entreprises à proximité

MAURICE S AUTOMOBILES à Paris

MAURICE S AUTOMOBILES

38 Av. Claude Vellefaux

75010 Paris

114 Avis
LiveTonight à Paris

LiveTonight

157 Bd Macdonald

75019 Paris

406 Avis
CASSYZONE REPARATION à Paris

CASSYZONE REPARATION

31 Rue de Maubeuge

75009 Paris

37 Avis
Imax Navarin - Agence Immobilière Paris à Paris

Imax Navarin - Agence Immobilière Paris

31 Rue de Navarin

75009 Paris

80 Avis
Yespark à Paris

Yespark

20-22, Quai de la Loire

75019 Paris

18 Avis
maintenance informatique Paris externalisation à Paris

maintenance informatique Paris externalisation

23 Rue du Départ

75014 Paris

0 Avis
Provélite Académie à Paris

Provélite Académie

18 Av. Léon Gaumont

75020 Paris

98 Avis
Zz Top à Paris

Zz Top

109-111 Av. Gambetta

75020 Paris

9 Avis
Avis Chauffeur à Paris

Avis Chauffeur

105 Rue de Lourmel

75015 Paris

28 Avis
Shabou Shabou Koukaï à Paris

Shabou Shabou Koukaï

9 Rue Molière

75001 Paris

26 Avis
Le 15E Pizza à Paris

Le 15E Pizza

282 Rue Lecourbe

75015 Paris

68 Avis
Cojean à Paris

Cojean

10 Rue des Pyramides

75001 Paris

462 Avis
Quinat Anne à Paris

Quinat Anne

75011 Paris

0 Avis
Descamps Frédéric à Paris

Descamps Frédéric

10 Rue Richard Lenoir

75011 Paris

0 Avis
Corbel Pascale à Paris

Corbel Pascale

7 Rue Tholozé

75018 Paris

74 Avis
Hôtel Trianon Rive Gauche à Paris

Hôtel Trianon Rive Gauche

1B Rue de Vaugirard

75006 Paris

1357 Avis
ATM à Paris

ATM

2 Rue Claude Bernard

75005 Paris

0 Avis
Dr Michel LAMBERT à Paris

Dr Michel LAMBERT

64 Rue de Rennes

75006 Paris

63 Avis