Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi 123 qui se situe au 123 Av. de Paris, 94160 Saint-Mandé (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super accueil, les serveuses sont souriantes et aimables."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Bar à salade
- Plats végétaliens
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le restaurant japonais moderne idéal dans le quartier"
Posté le 04/08/2025 à 11:08"Fidèle depuis des années, un japonais délicieux, toujours très frais. Jamais déçue et un service parfait. Merci à vous tous."
Posté le 26/07/2025 à 17:50"Plat et prise de commande excellent !!!"
Posté le 26/07/2025 à 17:27"Les sushis sont frais et délicieux. Je suis une cliente régulière et la qualité n’a jamais diminué. Je recommande !"
Posté le 14/05/2025 à 12:42"Super accueil, les serveuses sont souriantes et aimables. Tout comme le cuisinier ! Je pense toujours des très bon moments avec eux et leurs cuisines est aussi très bonne, je recommande"
Posté le 14/05/2025 à 12:41"Bon service et bon mets. Merci."
Posté le 22/04/2025 à 19:08"Super sushi ! On y mange très bien et le service est très accueillant. Je reviendrai !"
Posté le 20/01/2025 à 18:28"Client régulier; tout simplement excellent ! Produits très frais avec sushis parfaits et un personnel au top 😀"
Posté le 31/12/2024 à 20:41"Top ! Un personnel fort sympathique, et les plats sont bons !"
Posté le 13/12/2024 à 18:20"Je recommande vivement cet excellent restaurant, qui de prime abord ne paie pas de mine. Mais une fois à l’intérieur vous serez agréablement surpris."
Posté le 13/05/2024 à 22:01Entreprises à proximité
Résidence Services Seniors Les Jardins d'Arcadie de Saint-Mandé
59 Rue du Commandant René Mouchotte
94160 Saint-Mandé
Hello France
94160 Saint-Mandé