Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis SUPREME SUSHI qui se situe au 21 Av. du Maréchal Foch, 77680 Roissy-en-Brie (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent restaurant japonais avec des sushis très frais et très goûteux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours bien accueilli leur maki, california… sont excellent je n’ai pas trouver mieux ailleurs je recommande !"
Posté le 22/11/2023 à 19:43"Fortement déçu, je passe commande par téléphone, on prend ma commande sans problèmes en me disant que ma commande serait là dans 40 minutes mais surprise après 30 minutes on m’annonce qu’ils n’ont plus de quoi préparer ma commande. Quel professionnalisme !!"
Posté le 28/09/2023 à 19:37"Très bonne ambiance le personnel t’accueil avec un grand sourire ,le service est impeccable et la nourriture on s’en mord les doigts en plus tout est frais vraiment .je travaille à l’aéroport et tous les deux jours je passe là-bas pour me régaler."
Posté le 26/07/2023 à 14:37"Payé 11 balle pour ça vraiment manque de respect pour les consommateurs je reviendrai plu"
Posté le 12/07/2023 à 15:48"Cliente depuis des années, je suis très déçue de ma commande de ce soir ... Nous avons commandé a emporté 2 tartares, nous avons sur le site le choix entre thon, saumon ou poulet mais finalement nous avons pû prendre que saumon et le thon est cru. Les portions étaient très légères. De plus, lorsque nous prenons à emporté nous devons avoir 10% chose qui n'a pas été faite alors que j'ai posé 2 fois la question. Nous avons payé plein pot ! Vraiment déçue de cette dernière expérience ... En réponse à votre commentaire : Alors de 1 je ne vous permets pas de me traiter de menteuse et ce n'est pas du tout commercial de votre part ! De 2 je sais très bien faire la différence entre du thon cuit et cru ! Je vous ai demandé de me faire 2 thon cuits mayo mais vous m'avez dit que vous n'avez de la préparation que pour un seul, nous avons donc dû nous rabattre sur du saumon alors que sur le site nous avions plus de choix De 3 vous êtes de mauvaise fois car vous avez modifié votre site à la suite de mon commentaire concernant le choix des tartares ! De 4 je regrette fortement de ne pas avoir pris en photo les tartares, ils étaient à peine remplis à moitié ... Les commentaires négatifs servent aussi à s'améliorer, au vue de votre réaction ça ne me donne pas envie de retenter et je ne vous recommanderais pas !"
Posté le 08/07/2023 à 20:30"Très contente. Les sushis étaient excellents. La livraison rapide. Je recommande +++"
Posté le 28/06/2023 à 22:34"Je suis cliente depuis des années et je suis tjr satisfaite par les sushis..un délice...qualité prix au rdv ..comme tous les services de livraison on a un délai, ce soir j'ai pris chez pizza hut et c'était 50 mn de delai pourtant ce sont des pizzas!!!mais je m'y suis prise a l avance, je conseille a tt le monde de faire pareil et il n'y aura pas de soucis.."
Posté le 28/06/2023 à 21:05"Excellent !! Les portions, le goût des produits frais et le rapport qualité/prix🤩"
Posté le 28/06/2023 à 21:02"Commande passé ce soir pour la 1ere fois: - delai d attente de 50min (l heure annoncée était pas ça (20min de plus) Ça aurait pu passé si la commande aurait été complète (trop loin pour revenir).. Bref c est déplorable et complètement lamentable au vu des tarifs. pas de wasabi, pas de salade de chou (compris dans la commande)... Je déconseille TRES fortement"
Posté le 04/06/2023 à 20:27"Sommes clients satisfaits depuis très longtemps mais notre commande de vendredi plus que décevante....sushi beaucoup moins bons...riz pas vinaigré mais nature...nouilles grasses...la totale!!!"
Posté le 05/02/2023 à 10:55Entreprises à proximité
AA CHRISTOPHE TAXI
77680 Roissy-en-Brie
Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies
10 Av. Joseph Bodin de Boismortier
77680 Roissy-en-Brie
Alice Montaigne Podologue D.E / D.U Podologie Biomécanique et Sportive
1 Av. Paul Cézanne
77680 Roissy-en-Brie