Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Paradise Sushi qui se situe au 292 Rue de la Garenne, 92000 Nanterre (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats halal
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil, service rapide. Et bonne ambiance +5 pour ma propre musique 😂"
Posté le 21/12/2023 à 19:50"Malheureusement je n'ai pas retrouvé la qualité d'autrefois, les recettes ont un peu changé et j'ai été déçue j'ai fais 1h de trajet car celui d'Aubervilliers (resto habituel) a fermé ses portes et je ne pense pas revenir dans celui-ci. C'est vraiment dommage qu'ils ne soit pas rester authentique ! De plus la carte aussi a changé et ce n'est pas mieux qu'avant au contraire. Le paradise sushi n'a plus rien d'exceptionnel, je peux tout aussi bien aller ailleurs, c'est dommage il avait ce petit truc qui faisait la différence"
Posté le 04/10/2023 à 11:52"A éviter car les portions sont très petits et surtout que du riz alors que j’ai commandé des White dinde cheese ( je cherche toujours la tranche de dinde et le cheese). J’ai commandé un plateau de sushi malheureusement la tranche de saumon très très fine. J’en ai eu pour 118€ de commande mais c’est la dernière fois chez eux car j’avais l’habitude d’aller chez leurs collègues du stade de France."
Posté le 29/09/2023 à 21:08"Très bon restaurant, ils proposent des plats chauds et des sushis, une petite note spéciale pour les dynamites et les roll’s cheese saumon, trop bon. Service rapide et agréable. Merci à vous"
Posté le 19/03/2023 à 20:22"Je ne comprends pas les commentaires qui parlent de produits frais, sauf si par frais vous sous-entendez surgelés ok. La plus part des bacs étaient vides, nous n'avons pas vu l'ombre d'une brochette boeuf-fromage ni d'un maki alors qu'il n'était que 20h30... Nous n'avons rien apprécié car tout était vraiment de mauvaise qualité et très bas de gamme. Et je ne parle pas de la serveuse désagréable. Je précise également qu'il n'y a pas d'accès handicapé ou poussette pour entrer dans le restaurant."
Posté le 19/03/2023 à 14:40"Je commande parfois et la nourriture n’est pas si mal, les quantités sont plutôt raisonnables, seulement une feuille de salade pour 5 nems ça c’est un peu bête autant ne pas en mettre"
Posté le 19/12/2022 à 18:03"Nourriture médiocre pour ce que l'on paye très fade mon plat avait le goût du cramer Et le riz cantonais n'est pas du tout bon. Je déconseille"
Posté le 11/12/2022 à 21:56"J’ai mis une étoile malgré moi car pas possible de mettre 0. Hier après des années où je n’avais ps été dans ce resto je décide d’y aller, nous étions 2 personnes. 20 h à peu près, resto vide. Nous nous installons sur une table. La personne derrière la caisse je ne sais ps si c’était une serveuse ou autres nous demande : Vous êtes combien? On lui répond 2 Elle nous sort d’un ton vraiment désagréable avec regard de travers : « je Vs laisse Vs installer sur une table de 2 » sachant qu’il n’y avais personne. Avec une personne désagréable comme cela je comprend pourquoi il reste desert. Malgré que nous avions faim nous avons préférées quitter le restaurant. La serveuse devrait recevoir une formation, remarque elle était plus concentrée sur sa conversation téléphonique. Je ne recommande pas si vous voulez passer un bon moment Pourtant avant les personnes en caisse étaient top"
Posté le 04/11/2022 à 14:02"Je connais ce restaurant depuis des années. Hier stupeur ! Les plats étaient froid, fades et manquant totalement de fraîcheur. Que s'est t'il passé ?? Ce n'est plus du tout ce que c'etait. Extrêmement decue. Sans parler de la note salé. A fuir !"
Posté le 01/10/2022 à 08:00"A FUIR!!!! Depuis le changement de propriétaire CATASTROPHIQUE un responsable qui ne connaît même pas sa carte ! Des erreurs sur la commande , aliments de mauvaises qualités ! Une attente pour la livraison de plus d’1h30 pour au final pleins d’erreurs À FUIR !!!!!"
Posté le 26/08/2022 à 20:29Entreprises à proximité
SRBG Environnement Nanterre
92000 Nanterre
Gendarmerie Nationale - Cercle Mixte de Gendarmerie de Nanterre
80 Rue Rouget de Lisle
92000 Nanterre
De Araujo Adao
92000 Nanterre
TM Excellence
92000 Nanterre