Otoya Sushi

📌 30 Rue Léon Gambetta, 31000 Toulouse

3.8 / 5
(835 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Dimanche12:00–14:30, 19:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Otoya Sushi qui se situe au 30 Rue Léon Gambetta, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Parking

  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Sushis et makis délicieux mais j'enlève une étoiles car il y avait du fromage (que je n'aime pas) dans certains makis, qui est dommage. Sinon, le principe de prendre la nourriture sur les petits bateaux qui fond le tour du ruisseau est incroyable."

Posté le 04/10/2025 à 07:19
Avis de : Maria.u.
Note de : 1 / 5

"Trop dommage Trop de riz Trop peu de poisson Trop salé Ambiance calme et décoration kitch. Très bien situé mais malheureusement et depuis un moment , le restaurant devient un attrape touristes et la formule à volonté proposé une formule bourative et non gustative. Peu de choix et trop de qualité. Dommage, vraiment."

Posté le 30/09/2025 à 21:30
Avis de : Youri.o.
Note de : 5 / 5

"C’est une très bonne adresse que je recommande, certes le mobilier est vieillissant mais rien n’est aussi requinquant de manger de bons sushis à volonté."

Posté le 22/09/2025 à 20:13
Avis de : C.d.
Note de : 1 / 5

"Comment dire... On est venu un samedi midi à 13h sur réservation, on est reparti à 13h20. Sushis a volonté ? Je dirais maki à volonté, je n'ai pas vu l'ombre d'un sushi et le saumon sur un ou deux maki qui fesait la taille d'une fine tranche de gingembre. Une soupe... bouillon et une bouchée de salade. On a eu le droit à des makis avec un truc pané et du concombre. Riz ...bof... Certe le lieu est original et avec du potentiel mais pas avec cette nourriture... On peut dire oui mais c'est à volonté... Mouais j'ai essayé plein de sushi à volonté et j'ai trouvé que là ils sont dans l'abus. J'ai fait pas mal de restaurants, je pense que celui-ci ce trouve dans le top 1 du restaurant où l'on ne remettra jamais les pieds. Si vous voulez des sushis : c'est pas ici...ou à la carte peut être. Bonne continuation"

Posté le 13/09/2025 à 11:58
Avis de : Jean.r.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir honnêtement formule riz à volonté c’est un véritable piège les sushis ne sont pas satisfaisant, quasiment sans thon ni saumon! Je comprends bien qu’il faut rentabiliser son commerce mais il y a des limites littéralement à 4 nous avons du manger 1 kg de riz 30 g avocat et le reste du surimi… pas ou très peu de saumon pareil pour le thon rouge une grande déception sans amertume je laisse généralement pas de commentaire négatif cependant je me devais pour les prochains ! Par contre cuisine propre ! 26€ par personne le soir ça ne vaut pas le coût autant prendre un plateau à super marché."

Posté le 07/09/2025 à 21:03
Avis de : Nouha.a.
Note de : 2 / 5

"Le personnel est plutôt accueillant. Mais pour les sushis, ils ont fait preuve d’une créativité et d’une innovation incroyable. Si vous aimez les recettes revisitez je vous invite à. Venir explorer le sushi banane Nutella enrobé de crêpe. Les sushis cheddar pour une version plus américaine. Ou encore le sushi ketchup Mayo pour les passionnés de frites 🍟"

Posté le 06/09/2025 à 12:06
Avis de : matt.n.
Note de : 2 / 5

"Je n y étais pas allé depuis trois ans, je suis plutôt déçu de ce qu est devenu ce restaurant. La qualité des sushis reste bonne mais le cuisinier est trop long à préparer. On était que 5, les petits bateaux avaient le temps de faire plusieurs tours en restant vide. Cerise sur le gateau, un employé voyant qu ont ne prenait rien ( 6 pauvres makis sur 2 bateaux qui tournaient), nous demande si on a finit pour libérer la place. Désolé mais on attend surtout à manger ….. C etait de meilleure qualité avec les anciens propriétaires"

Posté le 29/08/2025 à 21:27
Avis de : Christophe.e.
Note de : 2 / 5

"Le personnel est agréable mais les sushis sont tout juste passable voir certain étranges... depuis quand on met de la sauce burger ou du fromage sur les sushis ?"

Posté le 14/08/2025 à 18:29
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5 étoiles « MAIS » il faut être honnête le lieu est vieillissant… Et c’est bien dommage car le concept lui est aussi rare que formidable ! mais effectivement, Les tabourets sont ultra fatigués, les petits bateaux mériterait d’être changés, les plantes pourraient être réelles plutôt qu’en plastique usées, la déco est kitch et n’a rien à voir avec une déco japonaise…. Etc etc En revanche la cuisine est top 👍🏼 (Même si il a fallu qu’on réclame des « vrais sushis » parce qu’au début les cuisiniers nous envoyaient des sushis avec du fromage à burger du ketchup du surimi du thon en boîte etc.) Cet avis doit vous paraître plein de contradictions, et c’est normal parce que ce restaurant est plein de contradictions. Le concept est génial mais il est mal exploité. Le patron est super sympa mais le personnel est extrêmement désagréable, La cuisine est délicieuse si vous réclamez mieux que les « sushis fast-food » qu’ils veulent vous faire manger quand vous arrivez. Etc , Etc …. Mais bizarrement malgré tout ça, mon fils mon mari et moi avons adoré notre repas dans cet établissement! Tout simplement parce qu’il est original et qu’il a le mérite d’exister dans un monde où tout le monde fait toujours la même chose…. sauf lui ! ! ! MERCIIIII Otoya Sushi !!!!! 💙🍣"

Posté le 10/08/2025 à 08:44
Avis de : Karim.h.
Note de : 1 / 5

"c'est un riz à volonté, pas beaucoup d'items (3 items) et lorsque j'ai demandé elle m'a dit que c'est comme ça, pas de sushi que de riz"

Posté le 31/07/2025 à 18:39

Entreprises à proximité

Caisse d'Epargne Toulouse Saint Cyprien à Toulouse

Caisse d'Epargne Toulouse Saint Cyprien

2 Pl. Roguet

31300 Toulouse

68 Avis
Ecole primaire Cours Les Constellations à Toulouse

Ecole primaire Cours Les Constellations

9 Av. Raymond Badiou

31300 Toulouse

0 Avis
SELARL BONAMI RICHARD ROC - Commissaires de justice à Toulouse à Toulouse

SELARL BONAMI RICHARD ROC - Commissaires de justice à Toulouse

109 Av. de Lespinet Bâtiment D

31400 Toulouse

14 Avis
Cabaret La Vénus à Toulouse

Cabaret La Vénus

388 Av. des États-Unis

31200 Toulouse

568 Avis
Abeille Assurances - Toulouse Bayard à Toulouse

Abeille Assurances - Toulouse Bayard

8 Rue de l'Industrie

31000 Toulouse

29 Avis
Banque Populaire Occitane à Toulouse

Banque Populaire Occitane

297 Av. de Grande Bretagne

31300 Toulouse

17 Avis
CAC-FORMATIONS ORES à Toulouse

CAC-FORMATIONS ORES

286 Rue Henri Desbals

31100 Toulouse

0 Avis
Charcuterie Maison CASTET à Toulouse

Charcuterie Maison CASTET

Pl. Victor Hugo

31000 Toulouse

15 Avis
Les Lavandières à Toulouse

Les Lavandières

9 Rte d'Albi

31200 Toulouse

16 Avis
Total Pulse - Centre Esthétique Toulouse à Toulouse

Total Pulse - Centre Esthétique Toulouse

12 Rue Joseph Vie

31300 Toulouse

24 Avis
Gwada Sel à Toulouse

Gwada Sel

1 Pl. des Carmes

31000 Toulouse

45 Avis
AMV AUTO - Necer à Toulouse

AMV AUTO - Necer

5 Av. Jean François Champollion

31100 Toulouse

42 Avis
Blok Resto à Toulouse

Blok Resto

2 Rue René Cornemont

31400 Toulouse

277 Avis
Raïssa m akwaba à Toulouse

Raïssa m akwaba

29 Rue Denfert Rochereau

31000 Toulouse

7 Avis
Caminito à Toulouse

Caminito

3 Rue des Gestes

31000 Toulouse

1150 Avis
Esthétique Firdews - Lifting colombien Toulouse à Toulouse

Esthétique Firdews - Lifting colombien Toulouse

42 bis Chem. Virebent

31200 Toulouse

19 Avis
Carrefour Express à Toulouse

Carrefour Express

49 Bd des Minimes

31000 Toulouse

164 Avis
Station Marengo SNCF à Toulouse

Station Marengo SNCF

31500 Toulouse

140 Avis
Douanes à Toulouse

Douanes

31000 Toulouse

2 Avis
LaPetiteBrune à Toulouse

LaPetiteBrune

40 Rue Pharaon

31000 Toulouse

5 Avis