Neo Sushi

📌 17 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon

3.3 / 5
(414 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:45–20:30
  • Mardi 10:45–20:30
  • Mercredi 10:45–20:30
  • Jeudi 10:45–20:30
  • Vendredi 10:45–20:30
  • Samedi 10:45–20:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Neo Sushi qui se situe au 17 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Petites portions à partager
  • Produits sains

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Étudiants

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lamia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon sushis à la Part-Dieu, service rapide et personnel très sympa."

Posté le 16/09/2025 à 04:03
Avis de : audrey.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venue le samedi 9/08 vers midi Personne à l intérieur🤔 .nous avons commandé un poke crevettes et des sushis.le poke six crevettes ,qlqs motevaux de carottes ses tranches d'avocats certaines tâchés et des motevaux choux et quelques fèves une quantité de riz impressionnante sans assaisonnement et trop cuit...c est cher pour manger que du riz Nous sommes servis dans di plastique autant prendre à emporter Je ne recommande pas cet établissement 😕"

Posté le 09/08/2025 à 14:38
Avis de : Sarra.L.
Note de : 1 / 5

"J’ai rarement mangé un sushi aussi mauvais … le thon était gris, les sushis si fade et il y avait tant de riz… il ne faut pas avoir l’estomac fragile en voyant le poisson. Je ne recommande pas du tout"

Posté le 01/08/2025 à 12:20
Avis de : Cielo.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne le recommande pas, mieux vaut aller l'acheter au supermarché, je vous assure que ce sera mieux ici"

Posté le 26/07/2025 à 20:24
Avis de : Sandra.D.
Note de : 2 / 5

"Le riz de mon poke était chaud et qui plus est il était fade et farineux. Le saumon n'était pas très bon non plus. Les sushi avaient beaucoup de riz et peu de garniture Je ne reviendrai pas dans cette enseigne."

Posté le 24/07/2025 à 06:42
Avis de : Sacha.o.
Note de : 1 / 5

"Bon 1 étoile et le maximum que je peut prendre on a pris 3 mochi glacer dont deux littéralement GIVRER Ensuite il manquait des truc dans notre commande ou des truc était changer mais la dame a envoyer chier mon copain Puis les bubbles tea parlons en, un au sirop de pomme sans sirop de pomme (il avais sirop fraise)le sirop était minim mais par contre la quantité de glaçon était abuser, surtout pour le prix. Je déconseille fortement, sauf si vous voulez tombez malade (réf au mochi)."

Posté le 17/07/2025 à 10:55
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Repas très copieux, cuisine très bonne et l’équipe très agréable! Nous reviendrons pour le bo bun!"

Posté le 27/06/2025 à 12:11
Avis de : Lin's..
Note de : 5 / 5

"J’ai mangé des sushis pour la première fois dans ce lieu et depuis des années je ne reviens qu’ici, les sushis sont incroyablement bon, pas cher et franchement le service est excellent, la nourriture est propre et bien garnie je recommande ! Je remercie Amel pour l’accueil chaleureux, toujours avec le sourire et qui sait très bien recommander les clients !! Elle mérite vraiment une augmentation pour toute cette gentillesse, je remercie aussi les cuisiniers qui nous permettent de manger des sushis aussi délicieux !! Je recommande les yeux fermés c’est mon resto coup de cœur, merci beaucoup !"

Posté le 10/06/2025 à 12:11
Avis de : Léo.a.
Note de : 2 / 5

"Manger sur place c'est dans la même ambiance que de manger à emporter ils nous servent dans les boîtes en plastique ! Les sushis n'ont aucun goût, trop de riz et même riz avec trop d'eau ! Je ne recommande point ! 50€ pour une quarantaine de sushis c'est trop cher vu la qualité des produits !"

Posté le 21/04/2025 à 08:51
Avis de : Melissa..
Note de : 2 / 5

"Rolls avec trop de riz pour très peu de garniture. Saumon et avocat sans goût … je mange du riz quoi. 6€ pour 6 boules de riz moyen parce que oui, le riz n’est pas très bon non plus. Personnel sympathique cependant."

Posté le 03/03/2025 à 18:30

Entreprises à proximité

Saxe Auto Pieces à Lyon

Saxe Auto Pieces

43 Rue Paul Bert

69003 Lyon

22 Avis
Oden Studio à Lyon

Oden Studio

3 Gd Rue des Feuillants

69001 Lyon

24 Avis
Groupe Sepric à Lyon

Groupe Sepric

140 Rue Garibaldi

69006 Lyon

2 Avis
Centre Médico Esthétique Duquesne à Lyon

Centre Médico Esthétique Duquesne

37 Rue Duquesne

69006 Lyon

17 Avis
Feminall à Lyon

Feminall

9 Rue Garibaldi

69006 Lyon

91 Avis
Dr GERON Gaelle à Lyon

Dr GERON Gaelle

22 Av. Rockefeller

69008 Lyon

14 Avis
Docteur Jérémie Barbier à Lyon

Docteur Jérémie Barbier

50 Cr Franklin Roosevelt

69006 Lyon

80 Avis
Médicis Immobilier Neuf Lyon à Lyon

Médicis Immobilier Neuf Lyon

32 Av. Maréchal Foch

69006 Lyon

398 Avis
L'Idéal Club Créqui à Lyon

L'Idéal Club Créqui

16 Rue de Créqui

69006 Lyon

48 Avis
MOKXA - Torréfaction (fermé au public) à Lyon

MOKXA - Torréfaction (fermé au public)

13 Bd Edmond Michelet

69008 Lyon

91 Avis
B&B Clos Feuillat à Lyon

B&B Clos Feuillat

29 Rue Feuillat

69003 Lyon

43 Avis
Mon Chasseur Immo - Astrid Tronel à Lyon

Mon Chasseur Immo - Astrid Tronel

257 Rue Garibaldi

69003 Lyon

31 Avis
Virginie BOYER Massages et réflexologie Lyon à Lyon

Virginie BOYER Massages et réflexologie Lyon

20 Rue Masaryk

69009 Lyon

13 Avis
Richard Bagur à Lyon

Richard Bagur

21 Rue Claudia

69002 Lyon

19 Avis
Palais des Thés à Lyon

Palais des Thés

3 Pl. Saint-Nizier

69001 Lyon

421 Avis
billet banque collection à Lyon

billet banque collection

6 Pl. Saint-Jean

69005 Lyon

0 Avis
Le Tabac Des Voutes à Lyon

Le Tabac Des Voutes

20 Cr Charlemagne

69002 Lyon

39 Avis
Sunni production 69 enregistrement à Lyon

Sunni production 69 enregistrement

267 Av. Berthelot

69008 Lyon

2 Avis
Centre de Kinésithérapie Lyon Confluence à Lyon

Centre de Kinésithérapie Lyon Confluence

10 Rue Casimir Périer

69002 Lyon

23 Avis