Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis My Sushi qui se situe au 684 Bd de Verdun, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"15 euros le bo bun sans assaisonenemt et avec 10g de bœuf surcuit... Un bouillon miso transparent avec 3 kg de tofu jeté dedans... Des kilos de boîtes plastiques pour mettre 6 nems ...."
Posté le 26/08/2024 à 20:26"Portions ridiculement petites, c’est juste une blague et plats extrêmement épicés sans que ce soit décrit dans le descriptif du plat … imbouffable"
Posté le 25/08/2024 à 20:12"Poke bowl commandé au poulet crispy:résultat le poulet est cramé,il manque la moitié des ingrédients :la sauce,l’avocat,la salade et les oignons crispy. Je me retrouve avec un riz sec,du poulet trop sec,de gros bouts de concombres et de carottes et de l’edamame Et en plus la boisson livrée n’est pas celle commandée"
Posté le 25/08/2024 à 19:39"Personnel non chaland, désagréables. Une attente très longue qui n’a pas semblé déranger le personnel. Je décommande fortement."
Posté le 14/07/2024 à 19:16"J’ai pris un poke à emporter et c’était infecte rien de frais avec une sauce degueulasse"
Posté le 09/07/2024 à 19:35"Très déçu. Les températuras on un goût de vielle friture,le riz est trop trop assaisonné. Trop trop triste,je me faisais un plaisir de manger des sushi et finalement je ne les finirais même pas.... Par contre les brochette sont très bonne. L'accueil telephonique à été parfait mais Je n'y retournerais pas"
Posté le 08/07/2024 à 19:15" Des super-sushis "
Posté le 25/06/2024 à 22:09"Excellent"
Posté le 18/01/2024 à 19:04"Meilleurs sushi de Sète je recommande vraiment !"
Posté le 13/01/2024 à 20:23"Très déçu nous avons commandé des makis pour 22h en demandant expressément des sauces sucrées hors on nous livre a 21h et au final on a que des sauces salé 2e fois qu'on commande et des erreurs franchement déçu"
Posté le 04/01/2024 à 21:10Entreprises à proximité
Bitoun Bernard
34200 Sète
Sète - rue maurice clavel
34200 Sète
Pascale Casanova chirurgien-dentiste omnipraticien et orthodontie Sète
11 Quai Adolphe Merle
34200 Sète
Centre Hospitalier Du Bassin De Thau
34200 Sète