Mc Sushi - Pizza

📌 135 Av. de Dunkerque, 59000 Lille

4.8 / 5
(238 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–00:00
  • Mardi 11:00–00:00
  • Mercredi 11:00–00:00
  • Jeudi 11:00–00:00
  • Vendredi 11:00–00:00
  • Samedi 11:00–00:00
  • Dimanche11:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Mc Sushi - Pizza qui se situe au 135 Av. de Dunkerque, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Drive disponible
  • Service de drive
  • Services sur place

Offre

  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Cadre agréable

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Étudiants

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Super sushis ! Préparation des sushis devant vous. Accueil et service super et très rapide. Je recommande !!"

Posté le 11/10/2025 à 20:11
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Très bon sushis. Service très sympa"

Posté le 11/10/2025 à 20:08
Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai demandé une soupe miso, j’ai reçu une soupe “maison” au curry, rien à voir et facturée deux fois plus chère. Commande en début de service mais rupture de salade de choux, inclue dans le menu, indiquée seulement au moment du paiement. Pour autant j’ai payé le menu au même prix. Visiblement pas spécialiste des sushis. Je n’ai pas goûté les pizzas. Si j’avais été averti de tout ça dès le début, j’aurais peut être fait l’impasse sur ces “détails”, en attendant, vraiment pas convaincu du rapport qualité/prix. Je n’y retournerais pas."

Posté le 10/10/2025 à 13:37
Avis de : aicha.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, pizzas excellentes au feu de bois, pâtes à pizza bien cuites et poke saumon délicieux.. le patron nous a offert 3 boissons de bienvenue, merci monsieur, on reviendra!!"

Posté le 01/10/2025 à 19:28
Avis de : Félix...
Note de : 5 / 5

"Tjr ouverts, tjr le sourire, tjr aussi quali. Merci d'être là"

Posté le 01/10/2025 à 18:53
Avis de : youss.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur sushi de Lille ! Pizza très bonne aussi!"

Posté le 30/09/2025 à 20:53
Avis de : Joiffroy.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Kazol ! Pizza délicieuse. J’y retourne les yeux fermés ! Tạm biệt 😍"

Posté le 27/09/2025 à 21:39
Avis de : Marie.o.
Note de : 2 / 5

"Alors que dire... 1ere essai pour moi et mon conjoint et franchement nous ne savons pas quoi en pensés... Nous étions les seuls dans le restaurant, ambiance étrange et pesante.. Une dame était assise dans l'entrée (la patronne?) a observer ce qui ce passé et à dire au serveur ce qu'il devait faire. La personne faisant le côté sushis n'ai pas du métier, ça ce voit. Énorme portions, les sushis sont carrés... Côté pizza nous n'avons pas testé.. Je ne pense pas y revenir.. Mon conjoint à était malade et pour ma part la digestion a était difficile. Le concepte aurait pu être sympa avec des personnes connaissant la cuisine japonaise et Italienne.. Dommage !"

Posté le 24/09/2025 à 14:29
Avis de : ROFRAINE.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent les plats sont tres gourmands et la garniture au rdv rien a Dire c'était très savoureux les légumes frais et croquants plat de riz crevette et nouilles crevettes excellents les crispy très s bon nous nous sommes régalés Le service parfait et le boss tres sympathique Nous repasserons avec plaisir"

Posté le 02/09/2025 à 12:19
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"La grande mixité de la carte m'a retenue trop longtemps de tester, quelle erreur. Super accueil + très pro et délicieux, ne pas hésiter."

Posté le 13/08/2025 à 17:49

Entreprises à proximité

ZÈBRE ARCHITECTURE à Lille

ZÈBRE ARCHITECTURE

59800 Lille

4 Avis
Crédit Agricole Nord de France à Lille

Crédit Agricole Nord de France

10 Av. Foch

59800 Lille

37 Avis
GO-OMRA à Lille

GO-OMRA

27 Rue Rabelais

59800 Lille

303 Avis
Cash'Land à Lille

Cash'Land

279 Rue Léon Gambetta

59000 Lille

434 Avis
Poppie's Pizza à Lille

Poppie's Pizza

10 Rue du Faubourg d'Arras

59000 Lille

141 Avis
EOLOGIS à Lille

EOLOGIS

12 Pl. Saint-Hubert

59800 Lille

0 Avis
Institut Catholique d'Arts et Métiers à Lille

Institut Catholique d'Arts et Métiers

6 Rue Auber

59800 Lille

98 Avis
TotalEnergies Proxi Nord Est (ex DMS) à Lille

TotalEnergies Proxi Nord Est (ex DMS)

16 Rue Hegel

59160 Lille

49 Avis
Bouchez Marie-Pascale à Lille

Bouchez Marie-Pascale

36 Pl. aux Bleuets

59800 Lille

0 Avis
Dr Christophe Monnin à Lille

Dr Christophe Monnin

13 Pl. Philippe Lebon

59000 Lille

30 Avis
Boulangerie Mathieu à Lille

Boulangerie Mathieu

82 Rue du Molinel

59800 Lille

1241 Avis
Perrine Pierreuse à Lille

Perrine Pierreuse

33 Rue Jean Bart

59000 Lille

7 Avis
Mitsubishi Motors Lomme - Groupe Autosphere à Lille

Mitsubishi Motors Lomme - Groupe Autosphere

8 Rue Lavoisier Lomme

59160 Lille

17 Avis
Le Hollandais Vélo à Lille

Le Hollandais Vélo

24 Rue de la Barre

59000 Lille

285 Avis
Trading Club Lille à Lille

Trading Club Lille

39 Rue Masséna

59800 Lille

706 Avis
Degroote Ophélie à Lille

Degroote Ophélie

36 Rue d'Inkermann

59000 Lille

117 Avis
Ma Boutique Micro à Lille

Ma Boutique Micro

19 Rue de Douai

59000 Lille

333 Avis
3.E à Lille

3.E

59000 Lille

0 Avis
Yori à Lille

Yori

69 Rue de l'Hôpital Militaire

59800 Lille

723 Avis