Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00, 18:00–23:00
- Mardi 11:00–15:00, 18:00–23:00
- Mercredi 11:00–15:00, 18:00–23:00
- Jeudi 11:00–15:00, 18:00–23:00
- Vendredi 11:00–15:00, 18:00–23:00
- Samedi 11:00–15:00, 18:00–23:00
- Dimanche18:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Matsu Sushi qui se situe au 18 R. de Turbigo, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison sans contact
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Vin
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Plats végétaliens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé une bonne soirée au Matsu sushis. La gérante est très serviable et sympathique. Les sushis frais."
Posté le 05/10/2025 à 10:13"Très très bon ! Le saumon est incroyable ! Les sushi sont pas bourratif contrairement à d’autre resto japonais sushi. Juste il faudrait quand même mettre un peu plus de riz^^"
Posté le 28/09/2025 à 19:17"Super! Nous étions un grand groupe et avec des enfants et ils ont été au top comme d’habitude. Merci"
Posté le 27/09/2025 à 10:26"Le poisson était super frais et le salade très bonne."
Posté le 28/08/2025 à 13:29"Je suis venue avec mes 2 adolescents le midi. Restaurant familial très calme, plats très frais et copieux. C était très bien !"
Posté le 16/08/2025 à 10:36"Restaurant très recommandable avec un très bon rapport qualité prix un personnel serviable et aimable je le recommande également au niveau de la diversité des produits . Un service très rapide et professionnel . Sachant qu’on peut avoir 18 sushis à 16,5€ le midi alors que les sushis sont très bien garnies. Établissement très propre avec une déco dans le thème. Ambiance agréable car pas vraiment de rue très passante aux environs . Bref je recommande !"
Posté le 09/08/2025 à 11:42"Le service est pitoyable, ils essayent d'arnaquer les clients. À fuir"
Posté le 01/08/2025 à 09:18"Toujours très bien reçu, les sushis sont délicieux :))"
Posté le 31/07/2025 à 20:13"Super bon et savoureux comme tout"
Posté le 29/07/2025 à 09:09"Je suis venue avec ma famille suite aux recommandations de mon entourage et je suis franchement très agréablement surprise par l'accueil et le service du personnel, ainsi que par la qualité des sushis. Je recommande vivement."
Posté le 28/07/2025 à 20:18Entreprises à proximité