Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–14:30, 18:45–23:00
- Mercredi 11:00–14:30, 18:45–23:00
- Jeudi 11:00–14:30, 18:45–23:00
- Vendredi 11:00–14:30, 18:45–23:00
- Samedi 11:00–14:30, 18:45–23:00
- Dimanche11:00–14:30, 18:45–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Lucky Sushi qui se situe au 7 Rue du Grand Marché, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Cafés
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent rapport qualité prix et maki délicieux 😋"
Posté le 19/09/2025 à 07:42"S'il est un excellent restaurant japonais, c'est bien celui-ci. Les produits sont très frais et la cuisine formidable. Grand amateur de cuisine japonaise, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé. Je vous le recommande vivement. Marc"
Posté le 10/09/2025 à 19:34"2ème fois et pas déçue. Très bon !"
Posté le 04/09/2025 à 21:46"C’est la deuxième fois que je viens manger dans ce restaurant et c’est toujours un régale. Le personnel est souriant et accueillant et prends les commandes rapidement. Les sushis, makis et sashimi sont super copieux on en a pour notre argents et que dire du poulet croustillant qui était tout aussi bon. Je recommande vivement si vous voulez bien manger"
Posté le 05/08/2025 à 09:08"Une expérience culinaire exceptionnelle ! Ce restaurant propose une cuisine chinoise et japonaise d’une qualité remarquable — des plats vraiment très très bons, savoureux, raffinés, et parfaitement présentés. On sent le soin apporté aux recettes, autant dans les classiques que dans les spécialités plus originales. Mention spéciale à la serveuse, absolument géniale : accueillante, souriante, attentionnée et toujours de bon conseil. Elle contribue vraiment à rendre le moment encore plus agréable. Un véritable coup de cœur pour ceux qui aiment les saveurs asiatiques authentiques avec un service irréprochable. Je recommande sans hésiter ."
Posté le 29/07/2025 à 19:04"Très bons sushis et sashimis ! Personnel incroyablement gentil"
Posté le 25/07/2025 à 21:39"Nous nous sommes régalés la cuisine est délicieuse et la serveuse adorable. Une deco un peu à l’ancienne mais la cuisine et notamment les sushis sont très bons😅"
Posté le 25/07/2025 à 21:33"Très belle expérience culinaire ; découverte de belles saveurs. Le service est top ; les gens sont souriants. Vraiment à recommander !! Merci !! 🙏"
Posté le 25/07/2025 à 21:33"Nourriture excellente ! Un restaurant qui prime sur la qualité des produits. Les portions sont tout aussi conséquentes. Je recommande grandement les sushis mais aussi les plats chinois qui sont également très bon ."
Posté le 23/07/2025 à 07:45"Merveilleuses cuisines service extra rapide et super bon. Merci à la serveuse et son merveilleux sourire."
Posté le 22/07/2025 à 20:14Entreprises à proximité