Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Linne Sushi qui se situe au 29 Rue Linné, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Malgré des Employé très sympathique , grosse attente pour les sushi malheureusement au riz dure sûrement fait en grosse quantité , wazabi au goût douteux et sushi au saumon pas frais ainsi que les sashimi au saumon , j’ai fini avec une gastro entérite…. Très déçu après avoir payé 20€ pour des sushi immangeable et une gastro…"
Posté le 08/10/2025 à 16:01"Le meilleur repas que j'aie jamais mangé à Paris. Le service est bon, très rapide, et la nourriture est très satisfaisante. L'ambiance est calme, mais j'ai l'impression que c'est encore mieux ainsi. 10/10"
Posté le 25/09/2025 à 17:15"Service très rapide et j’ai beaucoup aimé les nouilles"
Posté le 10/07/2025 à 10:55"Bon accueil, prix abordables. Nous avons été très satisfaits de la qualité de nos plats, servis en bonnes quantités. Je recommande !"
Posté le 25/06/2025 à 19:55"Sushi fait sur le moment, personnel très cool et prix correct. Je n’ai jamais mangé sur place par contre"
Posté le 24/06/2025 à 18:56"La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable, et le serveur était très sympathique ! N'hésitez pas à y aller si vous êtes dans le coin."
Posté le 23/06/2025 à 14:32"Personnel très accueillant et serviable ! soupe de udon poulet très bonne"
Posté le 23/05/2025 à 10:40"Nous avons eu une soupe de nouilles aux crevettes, des sushis au saumon. La nourriture était moyenne. Le poisson n'avait pas un goût frais. Les prix étaient raisonnables. Le service était bon et attentionné. L'endroit était petit mais propre et confortable."
Posté le 21/04/2025 à 17:35"Excellent sushi, très bon rapport qualité-prix"
Posté le 22/11/2024 à 20:35"Très bon Personel très gentil Je recommande fortement"
Posté le 29/10/2024 à 13:46Entreprises à proximité