Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis LE SUSHI BAR qui se situe au 8 Pl. de la Libération, 30100 Alès (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ambiance et accueil super rien a dire a par 5⭐"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellent café
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Incroyablement bon"
Posté le 23/08/2025 à 12:13"Un régal ! Nous sommes venus en famille avec mon ami et nos 2 filles , les gérants sont très gentils et accueillant , les Sushi était excellents , je recommande"
Posté le 05/08/2025 à 11:26"Trop bon"
Posté le 24/07/2025 à 20:06"J'ai toujours trouvé les sushis cher (mais je suis peut être un poil radin)... C'est encore le cas ici. On a pris un menu pour une personne avec un supplément pour une soupe miso et une salade de choux supplémentaire. 33€ pour deux. Suffisamment copieux. Tout était très bon. La salle n'est pas terrible, prenez à emporter.."
Posté le 11/07/2025 à 07:54"Je recommande vivement ce petit restaurant oú tout est très frais et raffiné nous avons passé un excellent moment"
Posté le 02/07/2025 à 20:48"Un régal pour nos papilles !!!! Tout est préparé à la commande avec des produits excellents, goûtus. La soupe et la salade servi en amuse-bouche, sont délicieuses et annonce une suite haute en saveurs. Les portions sont généreuses aussi, et les tarifs largement abordables ! Rapport qualité prix irréprochable 😋 Une expérience à renouveler avec délices 😁"
Posté le 02/09/2024 à 10:10"Un super repas en compagnie de ma mère ! Des plats frais, copieux, servis avec gentillesse, correspondant à la carte. Un accueil chaleureux. On reviendra!"
Posté le 28/06/2024 à 12:46"Un régal ! Des sushis frais, un accueil chaleureux, des prix raisonnables. Je recommande !"
Posté le 16/05/2024 à 19:21"Excellent ! Joli partage avec Mr le chef Une première pour mes petites filles et moi... Allez y en toute confiance...👌💖"
Posté le 24/10/2023 à 15:03"tres bonne trouvaille ! Sushi de qualité pour un prix plus que raisonnable personnel et patron agréable, je recommande ++++"
Posté le 13/10/2023 à 21:07Entreprises à proximité