Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Kiyo Aji qui se situe au 15 Rue Caulaincourt, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le chef partage son esprit inventif avec le sourire et délicatesse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une expérience unique dans un cadre très authentique et un chef qui partage sa passion. Le menu dégustation était délicieux - je recommande !"
Posté le 08/10/2025 à 12:50"Magnifique expérience, on est plongé au Japon à travers un lieu singulier et une nourriture aux mille saveurs. Un sans faute de l’entrée au dessert !"
Posté le 03/10/2025 à 14:01"Nous avons passé un très bon moment. La cuisine est excellente et transmet la passion du chef. Le personnel est très accueillant, on est mis à l'aise très rapidement. Merci pour ce délicieux dîner."
Posté le 02/10/2025 à 19:43"Une belle découverte! Le chef et son staff sont adorables on a passé une excellente soirée et que dire de la cuisine…délicieuse !!!! Merci infiniment"
Posté le 01/10/2025 à 14:39"Nous avons passé une soirée mémorable. Nous avons profité d’une cuisine et d’un accueil d’une finesse rare. Un grand merci au chef et à son équipe pour nous avoir partagé leur univers avec beaucoup d’humanité et d’accessibilité !"
Posté le 30/09/2025 à 19:44"Les meilleurs sushis que j'ai goûté à Paris !!! Un accueil chaleureux et apaisant! Et que dire du chef qui est aussi charmant, gentil que talentueux ! Super expérience"
Posté le 19/09/2025 à 23:21"Une expérience exceptionnelle et des recommandations en saké particulièrement justes. Cadre intimiste"
Posté le 18/09/2025 à 14:05"Tout était parfait, ce restaurant mérite d’être connu. Le chef est très intéressant et cuisine très bien, les serveuses sont adorables, mereveilleux moment avec mon conjoint… je vous recommande 1000 fois."
Posté le 14/09/2025 à 18:14"Le chef est adorablement gentil. Les sushi sont parfaits, mais ce sont surtout les entrées qui valent le détour. Mention spéciale à la soupe de poisson aux pleurotes et au chawanmushi revisité. Merci pour une excellente soirée."
Posté le 04/09/2025 à 19:39"On y est allés pour notre anniversaire et c’est excellent 😋 on en ressort vraiment full et contents de la soirée, de l’ambiance et de l’amabilité du personnel. On avait choisi le menu dégustation."
Posté le 30/08/2025 à 13:17Entreprises à proximité