Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Kaly Sushi Cavaillon qui se situe au 295 Av. Georges Clemenceau, 84300 Cavaillon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai déjà visité le restaurant et c’est joli avec une bonne ambiance."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçu moi qui est l'habitude de tester des sushis je trouve que c'était sec sans saveur sa ne vaut pas le prix sans oublier les nouilles sans saveur aussi alors l'accueil je vous en parle pas aucun sourire ambiance froide et la caissière sur son téléphone sur Snapchat je n'y retournerai plus."
Posté le 10/10/2025 à 01:14"Commande passée chez Kally Sushi le 07/10/2025 : grosse déception. Le tataki de thon commandé, censé être accompagné de riz, est arrivé… sans rien. La qualité des sushis laisse franchement à désirer, bien loin de ce que c’était auparavant. Et pour couronner le tout, paiement par carte déjeuner totalement refusé le soir, sur ordre de la direction. Un choix incompréhensible et inadmissible pour un restaurant. Clairement, ce sera ma dernière commande chez eux."
Posté le 08/10/2025 à 13:17"Testé y'a quelques jours, vraiment très contente de la qualité du service et des produits, ça fait vraiment plaisir... je recommande les yeux fermés"
Posté le 05/10/2025 à 09:55"Nous sommes venus récupérer notre commande car nous l’avions passée en ligne et la personne qui s’occupait de l’accueil s’est permise de sous-entendre que nous étions des voleurs car une canette de coca cherry manquait dans la vitrine “alors que la vitrine avait été faite juste avant”. Très limite comme accueil, il faudrait penser à regarder les caméras ou même poser la question aux employés avant d’accuser les clients. C’était la première et ce sera la dernière fois que nous poserons un pied dans cet endroit."
Posté le 28/09/2025 à 16:50"Les meilleurs sushi que j'ai pu mangé"
Posté le 07/09/2025 à 17:50"Testé peu de temps après l'ouverture, avec mon mari nous étions enchanté d'avoir enfin trouvé un japonais digne de ce nom. Nous avons commandé une nouvelle fois lundi et quelle déception, le riz était sec, aucun goût, vraiment déçu des sushis, nous ne nous sommes pas régalés, vraiment dégoûtés d'avoir payé aussi cher pour ne tirer aucun plaisir à manger. J'espère vraiment que le nécessaire va être fait."
Posté le 28/08/2025 à 07:35"Priorité est donnée aux ventes à emporter, on a voulu manger sur place. Attendu 20mn pour la prise de commande, 30mn pour être servi et 20mn de plus pour le dessert. Tout ça pour manger un ramen mauvais avec un bouillon qui venait clairement d’un sachet déshydraté. La seule chose en hausse c’est le prix!!"
Posté le 26/08/2025 à 08:55"Qualité très moyenne, un goût de sushis industriels pour un prix au dessus de la concurrence. Même les sushis Auchan sont meilleurs. Les yakitori (vendues 6€ les deux quand même) sont minables et sèches comme si elles dataient de la veille … déplorable. Si on ajoute à ça un livreur qui saisit même pas la bonne ville pour l’adresse de livraison … un scandale quand on paye 50€ pour deux."
Posté le 17/08/2025 à 12:52"Produit de qualité exceptionnelle et accueil très agréable, mais dû à la popularité du restaurant, le service est long et les prix sont élevés. Si vous cherchez des sushis de qualité et n'êtes pas pressé, je recommande fortement."
Posté le 30/07/2025 à 16:36"Excellent ! Produits frais, choix variés, livraison rapide et généreux en sauces! Vraiment au top. Je recommande vivement"
Posté le 21/07/2025 à 17:35Entreprises à proximité
Tabac Hall de la Presse
Centre Commercial Auchan - Tabac Hall de la Presse, 88 Av. des Taillades Centre commercial Auchan
84300 Cavaillon
Commu Com Provence Luberon Durance
84300 Cavaillon
Dr Benjamin RUWET - site de Cavaillon - Clinique Provincia Cavaillon Médecine Esthétique - Laser
132 Av. Gabriel Péri
84300 Cavaillon