Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Garden Sushi qui se situe au 189 cours, Pl. Léon Gambetta, 84300 Cavaillon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prise de comande au téléphone claire, sushis bons, et un cannette en cadeau."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commande sur internet avec livraison proposée à partir de 30€. On peut choisir le jour et l’heure de livraison (midi y compris). Puis on nous rappelle pour nous indiquer que la livraison n’est possible que le soir. Il serait donc sympa de changer votre site internet pour éviter ce type de désagréments. Nous nous tournerons donc vers une autre enseigne qui livre le midi."
Posté le 16/09/2025 à 09:13"Je suis extrêmement déçue de mon passage dans cet établissement. Après avoir mangé sur place, j’ai demandé à emporter mes restes comme je le fais toujours depuis ma chirurgie bariatrique, car je ne peux physiquement pas manger une portion complète en une seule fois. J’ai même mentionné que j’étais dans mon droit, en vertu de l’article L. 541-15-10 du Code de l’environnement, qui impose aux restaurants de proposer un doggy bag à la demande du client. La personne en salle a catégoriquement refusé, avec une attitude hautaine, et m’a obligée à jeter ma nourriture encore intacte. Aucun respect, ni pour le client, ni pour la loi, ni pour le gaspillage alimentaire. Franchement inacceptable en 2025. Je ne reviendrai pas, et je déconseille cet endroit à toute personne un minimum consciente des enjeux écologiques ou ayant des besoins médicaux particuliers."
Posté le 10/09/2025 à 10:54"je recommence cet endroit, le personnel est adorable et on mange très bien J’ai passé un très bon moment sur place!"
Posté le 24/07/2025 à 13:17"J’y vais 1 à 2 fois par semaine, sincèrement j’adore cet endroit, le couple qui sert et cuisine, sont très agréables et gentils lorsqu’on apprend à les connaître un peu plus, et la nourriture asiatique c’est mon point faible, mais alors dans ce restaurant… c’est délicieux ! Je ne comprends d’ailleurs pas les avis négatifs, ce n’était sûrement pas un bon jour. Toujours un plaisir d’aller là-bas et mes collègues partageront mon avis !"
Posté le 01/07/2025 à 17:32"Un restaurant asiatiques formidable disposant d’une carte japonaise et chinoise pour une somme dérisoire par rapport à ses concurrents ! Un grand choix de menus et de plats individuels ! Pour un plat contenant 3 accompagnements (soupe mise, salade et riz blanc nature) et 4 plats aux choix (!), seulement 16,90 € ! Je recommande ! Service rapide et ambiance intime et chaleureuse. Mme si la devanture et la deco ne payent pas de mine, entrez et rassasiez-vous !"
Posté le 28/03/2025 à 09:01"Alors l'ambiance dans ce restaurant n'est pas terrible, vous avez un retour de la fumée des cuisines en salle. Idem pour le service, pas agréable et j'ai un doute sur l'hygiène car quand vous regardez le fond de la panière des chips, clairement jamais lavé. Sinon les plats sont bons. Dommage."
Posté le 21/03/2025 à 22:13"J'ai mangé ici récemment et c'était super bon ! Les sushis étaient délicieux, on sentait bien que les poissons était bien frais. Le service était agréable aussi. Franchement niveau qualité-prix c'est top !"
Posté le 08/03/2025 à 13:36"Rapport qualité prix, les formules du midi sont top. Ne changez rien."
Posté le 13/02/2025 à 06:53"Fidèle de puis longtemps la qualité est toujours au top ! Gentillesse et amabilité des patrons et fraîcheur des produits toujours impeccable continué comme ça 👍"
Posté le 07/02/2025 à 18:37"Petit restaurant très pratique avec un bon rapport qualité/prix. Pas présomptueux, simple, les plats chauds tel que le canard sont délicieux et ils ont changé la carte récemment pour ajouter un peu de diversité dans les suchis/makis et ca fait du bien de changé un peu !"
Posté le 27/01/2025 à 08:57Entreprises à proximité
Le Cabanon de Jade
84300 Cavaillon
Allianz Assurance CAVAILLON SAINT JACQUES - Nathalie BEYSSIER
11 Av. de l'Isle-sur-Sorgue
84300 Cavaillon