Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Côté Sushi Nîmes qui se situe au 8 Bd Alphonse Daudet, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super service, Cuisine excellente , Ambiance cosy."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Bar à salade
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Places assises
- Brunch
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Bimpli
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Ticket Restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Points forts
- Cheminée
- Sports
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le service peut parfois être un peu lent aux heures de pointe, mais ça reste raisonnable.Mais les sushi sont bons"
Posté le 17/10/2025 à 12:04"Surplace peu d attente,malgré de nombreuses commandes. Super service, Cuisine excellente , Ambiance cosy. Malgré que je n ai pas tous mangé, je suis partie avec le reste pour la maison . Merci a Marie et Thaïs du service."
Posté le 09/10/2025 à 12:41"Accueil et sushis parfait. Manque juste un peu de sauce (3 pour 5 lots). Commande a emporter donc impossible de décrire une ambiance"
Posté le 09/10/2025 à 11:51"Super ! Bien reçu et très bien manger !"
Posté le 06/10/2025 à 12:34"Commande passée sur uber eat pour une offre1 acheté et un offert, je m’aperçois qu’il d’une boîte dans ma commande, on me répond que c’est la plate-forme qui a beuggé alors que sur mon ticket c’était bien marqué 1 acheté 1 offert. Très déçu."
Posté le 04/10/2025 à 19:02"Cuisine très goûteuse et fraîche, justement assaisonnée et pimentée . Accueil sympathique et service efficace. Salle très joliment décorée"
Posté le 28/09/2025 à 11:04"Impeccable franchement rien à dire c'est délicieux et très propre!"
Posté le 23/09/2025 à 20:06"Je passe vers 21h pour une commande à emporter. Ça m'annonce 15 minutes d'attente au final ca prend 30 minutes ou plus . La personne en caisse me propose une boisson offerte pour s'excuser du retard j'ai apprécié le geste . Sinon la cuisine trop bonne comme les autres côtés sushi"
Posté le 17/09/2025 à 08:55"je suis une cliente depuis des années (5 ans sûrement)les sushi sont très bon cependant il arrive d’être decu lol y’a quelques semaines Jai commander et impossible de changer de numéro de téléphone depuis longtzmsp donc Jai l’habitude de mettre mon numéro sur la commande ou apeller le restaurant prévenir que le numero n’est pas bon… Voyant le livreur se rapprocher sur le site je sors mais le livreur passe devant moo sans s’arrêter avec mes sushi lol donc j’attend 10minutes au czs ou il s’est tromper japelle le restaurant qui me dis c uber qui s’occupe de livrer ? Cetait mieuc quznd c’était quelqu’un du restaurant .. donc commande payer via internet le restaurant me propose de me rembourser et m’envoyer un nouveau repas cz qui est Tres gentil mais Jai jamais était remboursé les sushi était ceux de fin de soirée (22h) donc franchement pas top que du veggie..40e à la poubelle car moi qui suit fan de vos produit la Cetait pas possible même si le geste est commercial .. j’attend toujours mon remboursement et maintenant je passerais directement au restaurant si je veux y manger vue le service catastrophe d’uber mais pour le moment pas de sushi tant que je suis pas remboursé vue les prix …🤷🏻♀️ je sais que la qualité s’achète mais la 40euro pour des produit que j’aime pas et pas frais quoi …"
Posté le 13/09/2025 à 14:41"Nul, passez votre chemin en livraison: - mochi glacé totalement fondu Brochette trop salée, fromage totalement fondu. Spring rolls ridicules au poulet croustillant. Honnêtement, je vous conseille de passer votre chemin. Pour ma part, ce sera ma dernière commande car mes remarques ne sont jamais prises en compte."
Posté le 06/09/2025 à 07:11Entreprises à proximité
GARAGE/CENTRE AUTO EPA Nîmes/EQUIPEMENTS PIECES AUTO Nîmes
1040 Avenue du Maréchal Juin, Imp. Juvénal
30900 Nîmes
Colombet-velay Sarl
30000 Nîmes
Podologue Estelle KATAN Diplôme Inter Universitaire de posturologie clinique
Immeuble ODYSSEE, 480 Av. Saint-André de Codols
30900 Nîmes
Lavomatique
30000 Nîmes
L.G.F Patrimoine
30000 Nîmes