Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:30, 18:00–20:30
- Mardi 11:00–14:30, 18:00–20:30
- Mercredi 11:00–14:30, 18:00–20:30
- Jeudi 11:00–14:30, 18:00–20:30
- Vendredi 11:00–14:30, 18:00–23:00
- Samedi 11:00–23:00
- Dimanche11:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Côté Sushi Nice Macarani qui se situe au 1 Rue Maccarani, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Drive disponible
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Bar à salade
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Places assises
- Brunch
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Bimpli
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Points forts
- Cheminée
- Sports
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes toujours bien accueillis dans ce SushiShop, personnel agréable et efficace."
Posté le 15/10/2025 à 10:41"Je recommande Côté sushi , le personnel est très agréable, il y a beaucoup de choix et les plats sont bien présentés et de bonnes qualités."
Posté le 31/08/2025 à 15:52"Sushis excellents, originaux et exclusifs à cette enseigne. Nous avons été très bien reçu et avons très bien mangé. Ça change des restos de sushis classiques ! Service top et rapide. On y retournera. (Ouvrez à Menton !!)"
Posté le 23/08/2025 à 21:32"Personnel très sympathique et super compétant ! Et en ce qui concerne les sushis , un régal allez-y vous serais pas déçu !!"
Posté le 23/08/2025 à 00:07"Accueil magnifique, les serveurs sont professionnels et très gentils. Des sushi de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Portions copieuses"
Posté le 21/08/2025 à 15:00"Rapport qualité prix excellent. Le poisson n'est pas pas fade et insipide. Je recommande pour y avoir commandé plusieurs fois, je n'ai jamais été déçue."
Posté le 21/08/2025 à 14:33"Super expérience ce matin , les plats étaient excellents et frais. Merci à la jeune fille au service, hyper serviable et souriante. On reviendra !"
Posté le 21/08/2025 à 14:27"J’ai mangé sur place chez Côté Sushi et j’ai beaucoup apprécié mon expérience. Les plats étaient frais, savoureux et joliment présentés, ce qui donne envie dès l’arrivée à table. Le mélange entre cuisine japonaise et péruvienne est vraiment original et bien réussi. Le personnel était accueillant et attentionné, ce qui rend le repas encore plus agréable. Le service a été rapide, sans pour autant donner l’impression de se presser. Le cadre est moderne et agréable, parfait pour un repas entre amis ou en famille. Je recommande vivement cette adresse pour découvrir des saveurs originales dans une ambiance conviviale."
Posté le 16/08/2025 à 16:35"Nous avons été déçu par le manque de professionnalisme de l’équipe de ce soir. Nous n’avons pas eu le bon plat commandé, cela arrive mais nous n’avons reçu aucune excuse et la serveuse nous a même tutoyé… Je ne parle pas de la propreté du lieu, le sol colle et les toilettes sont justes honteuses. Pour un restaurant c’est vraiment moyen. Au moment de paye, nous avons souhaité régler en ticket restaurant, le serveur nous a dit qu’il ne prendrait que la carte TR et pas les tickets papiers. Pourtant derrière lui, il y avait un panneau qui indiquait la possibilité de pouvoir régler par ce moyen de paiement. Les deux serveurs rigolent entre eux derrière le comptoir et n’ont encore pas un comportement approprié pour que les clients puissent vivre une bonne expérience. Playlist speciale Adèle…… Très désagréable, et très bref, pas de merci pas aurevoir. La cuisine reste bonne et heureusement sinon il n’y aurait que des points négatifs."
Posté le 15/08/2025 à 22:48"Très belle expérience ! Accueil chaleureux, plats joliment présentés et saveurs originales. Service rapide et attentionné. Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 15/08/2025 à 11:23Entreprises à proximité
Entreprise DABIC
06100 Nice
Ruthstrom Léna
06000 Nice
SYM NICE-----EUROSCOOT---SCOOTER SYM NICE-- CONCESSIONNAIRE SYM---Ouvert le Lundi
27 bis Rue Gioffredo
06000 Nice