Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Côté Sushi Dijon qui se situe au 18 Rue Odebert, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Endroit bien sympathique avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
Offre
- Alcools
- Bière
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Bar à salade
- Cafés
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Places assises
- Brunch
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Bimpli
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Ticket Restaurant
Points forts
- Cheminée
- Sports
- Excellent café
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Carte avec beaucoup de choix . Les sushis sont originaux et les produits sont de qualité.Les plats cuisinés sont savoureux et copieux. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 13/10/2025 à 15:02"Les sushis sont corrects, bien équilibrés mais ils ne sont pas fait minutes. Cela se sent avec le riz qui s'est un peu asséché dans le frigo. J'ai bien aimé la sauce soja (salée...cela va sans dire) Prix un peu élevés... Le patron est cordial mais pas sympathique. Je n'y retournerai pas"
Posté le 07/10/2025 à 22:25"Excellente expérience ! Nous avons mangé dans ce restaurant de sushi aujourd’hui et c’était vraiment une expérience incroyable. La nourriture était délicieuse, très fraîche et *magnifiquement présentée*. Je tiens à souligner particulièrement le *plat Nikkei*, qui a été une très belle surprise. Il est composé d’un *assortiment varié de pièces* aux saveurs intenses et bien équilibrées. Chaque bouchée avait sa propre personnalité, et l’ensemble était *très bien présenté et vraiment savoureux*. Le service était également très agréable. Sans aucun doute, *nous reviendrons*. Je recommande vivement ce lieu aux amateurs de bon sushi et de cuisine raffinée."
Posté le 04/10/2025 à 18:49"Commande en ligne avec Uber. Sushis super bons! On voyait que c'était frais. Commande complète et faite dans les temps. Rien à redire"
Posté le 02/10/2025 à 18:34"Ce fut hyper bon et tout les employés étaient hyper accueillant et sympathique ! Juste sur Google Maps il y a une erreur en mettant côtes sushi sur le GPS il vous fait passer par un passage aujourd’hui condamné j’ai cru que le restaurant n’existait plus j’ai finalement fait tout le tour et j’ai trouvé!"
Posté le 30/09/2025 à 12:50"C’est sympa je ne connaissais pas l’enseigne. Du choix sur la carte."
Posté le 28/09/2025 à 07:06"Les meilleurs sushis de Dijon ! Qu’il s’agisse du visuel ou des saveurs tout est parfait . Une très belle découverte."
Posté le 20/09/2025 à 13:07"Superbe cuisine les serveurs Malo et Romain ont été très professionnel et accueillant, le repas s’est excellemment bien déroulé et le rapport qualité prix est très intéressant"
Posté le 20/09/2025 à 12:02"Équipe et service au top! Responsable du service du dîner du 19 septembre complètement désagréable ne serait ce qu’avec les clients et avec ses serveurs qui se prennent des remarques sur un ton très très méprisant et contre productif et contribue à une mauvaise ambiance dans la salle. Serveurs vraiment aux petits soins et efficaces malgré le monde ce soir"
Posté le 19/09/2025 à 19:54"Les sushis sont délicieux, mais le service est vraiment catastrophique. Même si la nourriture est bonne, ça ne me donne absolument pas envie de revenir. Le manager est antipathique, arrogant et incompétent. Franchement, changez d’attitude : vous êtes un employé, pas le patron d’une grande entreprise."
Posté le 17/09/2025 à 19:39Entreprises à proximité
Eco'Alternative Bourgogne Franche-Comté
21110 Dijon
Direction Régionale des Affaires Culturelles de Bourgogne-Franche-Comté DRAC
39 Rue Vannerie CS 10578
21005 Dijon
Soc Fonciere Amenagement Et Constructi
21000 Dijon
Rue Bolotte
21160 Dijon
Chicken Express
21000 Dijon