Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Côté Sushi Avignon qui se situe au 26 Rue de la République, 84000 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Bar à salade
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Places assises
- Brunch
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Bimpli
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Points forts
- Cheminée
- Sports
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe expérience avec des mets délicieux ! La fusion Japon/Pérou est sublime :)"
Posté le 17/10/2025 à 11:13"Impossible de commander à chaque fois c'est toujours non disponible alors que c'est ça c'est ouvert nous vous mangez mais impossible de commander et la dernière fois il nous manquait des choses dans la commande et ils ont pas voulu un arrangement je parle bien de ubereat le restaurant de ubereat"
Posté le 08/10/2025 à 19:29"Refus de service discriminatoire ! Avec deux amies, nous avons été refusés sous prétexte que la cuisine était fermée, alors que d’autres clients étaient encore servis. Le serveur s’est ensuite permis une remarque déplacée et vraisemblablement raciste, qu’il n’a même pas assumée. Lorsqu’on lui a demandé les toilettes, il a tenté de se justifier sans jamais reconnaître ses torts. Aucun de ses collègues n’est venu présenter la moindre excuse à mes amies. C’est une honte d’avoir invité mes amies dans un tel endroit. Une expérience inacceptable, humiliante et profondément décevante."
Posté le 07/10/2025 à 23:07"Je suis déçu de l'attente concernant la commande 40 m'inities. Bien que nous soyons dimanche et que l'affluence soit généralement moindre, personne ne s'est excusé pour le retard. Je ne souhaite pas que ce type de service se reproduise."
Posté le 05/10/2025 à 12:53"Attente bien trop longue Serveur nonchalant et condescendant jamais vu cela, il mériterait d’être viré malheureusement, il a bien de la chance de rester dans cette chaîne qui es si ‘bien réputé’ 40 minute d’attente alors que nous n’avons rien commandé d’extraordinaire, et quand nous demandons ou en es la commande le serveur nous réponds, ‘ si c’est pas sur la table c’est que c’est pas prêt ‘ nous avons du demander le wasabi 4 fois, mais visiblement il avait mieux à faire J’espère que mon commentaire sera lu part un responsable voir le propriétaire, sa place n’est pas dans un restaurant 🙂"
Posté le 29/09/2025 à 12:35"A fuir !!! Je suis malade depuis 3 jours après avoir mangé ici !! Poisson pas frais et service inexistant"
Posté le 29/09/2025 à 12:27"une jeune fille a l’acceuil adorable souriante et efficace ! Je suis allergique a beaucoup d’ingrédients et le chef a bien voulu me préparer ma commande merci"
Posté le 15/09/2025 à 18:29"Étant quelqu’un de très exigeant, je cherchais quelque chose de vraiment bien, et Côté Sushi a su me surprendre. J’ai pris à emporter et les sushis étaient frais, savoureux et de grande qualité. Une adresse qui vaut vraiment le coup !"
Posté le 24/08/2025 à 13:04"Il a pas t'attends le service et rapide et serveur/serveuses super sympa . Je recommande"
Posté le 21/08/2025 à 11:07"Des « brochettes » teriyaki honteuses !! Commandé sur uber eats avec inscrit qu’elles sont « nappées » de sauce teriyaki… Alors qu’on a reçu des petites boulettes de poulet mariné en vrac sans pics à brochettes et sans sauce teriyaki… On est sur un vrai « attentes VS réalité » en regardant les photos 😂. Les gyoza poulet légumes n’étaient pas bonnes, les surgelés industriels que je fait à la maison sont vraiment meilleurs ça montre leurs qualité… C’est une honte de servir ça a ces clients. Je ne recommande pas ce restaurant."
Posté le 20/08/2025 à 20:28Entreprises à proximité
EMDR hypnose Spécialisée en hypnose traumatique ,Psycho -Analytique-Sexotherapie. Patricia Roy
27 Av. Pierre Semard Apparemment a04
84000 Avignon
La tour d aigues
84000 Avignon
Nail Motors
84000 Avignon
Avignon TGV
84000 Avignon