Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Coffee And Sushi qui se situe au 208 Av. Jean Jaurès, 69150 Décines-Charpieu (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Convient aux végétariens
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
Points forts
- Excellent café
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les sushis y sont incroyables ! Un pur délice !"
Posté le 06/09/2025 à 22:26"J’ai mangé les meilleurs sushis de ma vie ! Frais, savoureux, parfaitement préparés. Le service est top, l’endroit propre et agréable. Une super découverte que je recommande à 100 % !"
Posté le 19/07/2025 à 21:11"Nous avons énormément apprécié et pris du plaisir à manger, surtout les signatures dragon (celles avec les crevettes panées) C’était vraiment délicieux 👌 on a hâte revenir."
Posté le 18/06/2025 à 19:29"Rapport qualité prix top et service irréprochable ! Je recommande vivement"
Posté le 12/06/2025 à 20:10"Un sushi shop incroyable et un service super rapide ! Ça faisait longtemps que j’avais pas goûté des sushis d’aussi bonne qualité et les quantités de saumon et tempura sont vraiment énormes Je recommande vivement !"
Posté le 12/06/2025 à 20:05"Délicieux! Commande en ligne pour récupérer sur place et service hyper rapide. Les plateaux sont copieux et succulent et franchement ça fait la différence :)"
Posté le 01/06/2025 à 17:23"Personnel très accueillant. Les sushis sont très bons je recommande. A bientôt"
Posté le 30/05/2025 à 19:02"Commande aujourd'hui suite au changement de propriétaire et sincèrement c'est excellent !! Très frais, beaucoup de goût, raffinés... un vrai régal pour les amateurs de sushis. Je conseille vivement !"
Posté le 24/05/2025 à 20:10"Take away ! Sushi abordable et très bon !"
Posté le 20/05/2025 à 19:13"Personnel aux petits soins, très chaleureux ! Bon produits, les sushis étaient très bon."
Posté le 13/05/2025 à 20:37Entreprises à proximité