Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Dimanche18:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Breiz'sushi qui se situe au 3 Rue des Remorqueurs, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonne surprise :)"
Posté le 23/09/2025 à 18:54"J'ai testé cette adresse pour la première fois et je dois dire que je suis mitigée : l'ambiance et le service étaient impeccables mais j'ai un doute sur la fraicheur des sushis que j'ai consommés, en particulier ceux au thon. Je recommande néanmoins cette adresse à quiconque souhaite déguster des sushis mais ne souhaite pas s'éloigner de la gare !"
Posté le 18/09/2025 à 08:31"Excellent restaurant Japonnais, avec des plats frais et cuisiné. Bon rapport qualité/prix Que du plus. Merci"
Posté le 03/09/2025 à 17:49"Très bon accueil et la qualité des plats est très très bonne. A refaire."
Posté le 31/08/2025 à 09:09"Accueil très chaleureux et fort sympathique. Le patron est aux petits soins !"
Posté le 15/08/2025 à 10:39"Très bon pour une commande à emporter. Dommage que la commande était incomplète, nous nous sommes rendu comptz trop tard dans le train. Néanmoins prix correct"
Posté le 04/08/2025 à 11:24"Je recommande ++ cet établissement. J’ai appelé pour commander car j’avais un train 15 min plus tard et le restaurant est à 2 min à pied. La personne que j’ai eu a été adorable et m’a fait ma commande en 2 min afin que je puisse l’avoir pour mon train. Vraiment très sympa :)"
Posté le 02/08/2025 à 17:59"Nous venons de la région parisienne et nous sommes descendu vers Nantes pour le week end. J’avais vraiment envie de manger japonais donc j’ai demandé à ChatGPT les meilleurs japonais pas trop cher dans le coin et je suis tombé sur ce restaurant. Nous sommes arrivé un samedi soir vers 21h, on avait peur qu’il n’y ai plus de place, arrivé sur place le restaurant était totalement vide, le responsable avait même l’air choqué de nous voir. Nous avons quand même décidé de manger là et derrière, en terrasse. Arrivé à table on se rend compte que les prix sont d’un euro plus cher que sur le site, mais bon on se dit que ce n’est pas grave, c’était 16,90€ pour 3 « plats/choix » par personne, donc ça reste pas cher pour du japonais. Et bien j’ai vite compris pourquoi… j’ai pu gouter les nems au poulet, les brochettes, les maki saumon, les sushi saumon ainsi que les sashimis. Honnêtement je n’ai que aimé les nems et les maki. Les brochettes n’était pas exceptionnelle et je n’ai vraiment pas aimé les sushi saumon et les sashimis… le poisson avait vraiment un goût bizarre, je n’en ai mangé qu’un seul de chaque et ça m’a suffit. Et petit plus, vers la fin de notre repas, on entendait des souris venant un peu de partout à plusieurs reprises, donc nous avons décidé de payer et de vite partir. Le responsable est très gentil, accueillant et serviable, mais la nourriture n’est vraiment pas au rendez-vous… nous n’avons pas osé lui dire car il avait l’aire très gentil. Donc malheureusement nous ne recommandons pas cette établissement."
Posté le 14/07/2025 à 06:40"Sushi très bons et généreux. Les produits sont bons, le riz est parfaitement parfumé et le wasabi et gingembre sont d'une finesses très appréciables. Nous sommes passés prendre une commande à emporter dimanche soir en rentrant du train. Je recommande vivement."
Posté le 06/07/2025 à 19:16"Super restaurant de sushis, très bon, les quantités sont généreuses, les prix sont très abordables! L’ambiance est calme, simple et authentique, le personnel est vraiment gentil. Je recommande si vous voulez partager un moment de qualité au calme."
Posté le 06/07/2025 à 09:44Entreprises à proximité
Magasins Galeries Lafayette Stand Villeroy Et Boch Stand Villeroy Et Boch
17bis Rue du Moulin
44000 Nantes
Docteur Eric Mehel déménage 7 allée des tanneurs (cours des 50 otages) 44000 nantes
Centre d'ophtalmologie, 7 All. des Tanneurs 2ème étage SYNOPSYS
44000 Nantes
Le Henaff Benjamin
44000 Nantes