Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Bozen Sarcelles qui se situe au 40 Bd Albert Camus, 95200 Sarcelles (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats magnifiques, service et ambiance au top"
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai commandé il y a quelques jours un mini riz tartare, à ma grande surprise il y avait seulement 2 tranches d’avocat. J’appelle alors le restaurant qui me confirme que c’est la pratique habituelle. Dans la photo ci dessous, vous verrez des riz tartares provenant de Bozen Boulogne, bcp moins radin sur l’avocat (et les sauces)"
Posté le 15/08/2025 à 10:27"Franchement, Bozen c’était une super découverte ! Service rapide, le poulet basilic un pur délice, bien parfumé et tendre. Et le serveur Jean-Jacques ? Un vrai phénomène : drôle, efficace, hyper sympa. Je recommande a 100 %"
Posté le 21/07/2025 à 20:33"J’ai commandé via Uber eat , ça doit faire la 3eme fois . À chaque fois je me dis je vais recommander peut être qu’aujourd’hui y avait un problème mais non c’est tout le temps comme ça en faite, c’est leur cuisine qui est comme ça. J’ai commandé des maki, cependant ils n’ont aucun goût . Le riz qui entoure les makis est fade et ultra collant et pateu franchement du jamais vu . Je ne recommanderai plus ici c’est pas la première fois, ça y est ça m’as suffit 3x. C’est insipide"
Posté le 18/07/2025 à 12:25"J'ai commandé via uber eats une entrée Guacamole a 11,90€ et j'ai recu ca Franchement je trouve ca honteux pour presque 12€ 3 malheureuse chips et 2 petits pots de même pas 20 g de Guacamole... C'est soit une erreur soit une moquerie phénoménale a ce niveau... Je n'ai pas réussi a joindre le restaurant par telephone car il avait fermé lorsque j'ai recu la livraison. J'espère avoir une réponse par ce canal. Le reste de ma livraison etait bon et en quantité adéquate au prix payé mais la le Guacamole a 12€ j'ai été decu"
Posté le 03/07/2025 à 19:05"Le restaurant t'elment reputer pour leur sushi et leur salade bozen mais un attente en n'en jamais finir deja quand il répondre au téléphone l'attente de la commande prend au minimum 1h et de plus il réponde rarement leur caliter de cuisine et asser normal mais leur caliter de livraison et d'assistance et nul c'est pour cela que j'ai mi deux étoile a cette établissement même si ses pas moi car sa m'énerve de devoir apeller 10 fois avant qu'il te réponde c'est pas normal. Et voilà pour tous se qui veulent commander là-bas en livraison j'espère vous avez pas un train à prendre"
Posté le 24/06/2025 à 10:58"Je ne suis pas fan de sushi et cuisine franco nipponne, mais dans la carte on peut trouver un menu à son goût. Ambiance familiale."
Posté le 20/06/2025 à 16:26"Super bon et copieux Accueil ttts agréable"
Posté le 04/05/2025 à 18:34"Cliente régulière. Aujourd’hui j’ai trouvé un poil dans une boîte de california. Écœurée je ne recommanderai pas 🤮"
Posté le 02/05/2025 à 07:43"je vous déconseille fortement ce restaurant !!!! voilà comment j’ai réceptionné ma commande uber eat ce soir, le restaurant n’a rien voulu savoir ! même un chien ne mangerez pas ça. le chef des cuisines super désagréable et évidement pas commerçant."
Posté le 22/04/2025 à 18:27"Meilleur dispatcher ( celui qui prend les commandes) au top , a l’écoute , service au top du top"
Posté le 07/04/2025 à 19:04Entreprises à proximité
Chauffour
95200 Sarcelles
Pham-Ngoc Lan
95200 Sarcelles
CFICC - Centre de Formation International Catherine Chikli
179 Bis Av. de la Division Leclerc
95200 Sarcelles
48 Av. du 8 Mai 1945
95200 Sarcelles