Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Samedi 12:30–15:00, 19:00–23:00
- Dimanche12:30–15:00, 19:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Blueberry Maki Bar qui se situe au 6 Rue du Sabot, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Haut de gamme
- Romantique
- Branché
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'était simplement parfait ! La cuisine était équilibrée, fine et pleine de goût, le service impeccable et la décoration très jolie . Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 15/10/2025 à 11:29"Nous n’étions pas venus depuis des années mais la cuisine est toujours exceptionnelle. Les makis Rackam Le Rouge sont une explosion de saveurs et de textures. Seul regret : qu’il n’y ait plus la tarte matcha myrtille qui était le dessert signature qui justifiait si bien le nom du restaurant. Le personnel est aux petits soins, les produits de grande qualité et l’ambiance très feutrée. Un incontournable."
Posté le 12/10/2025 à 16:07"Ambiance très intimiste, personnel très sympa. Les plats étaient délicieux, on a rarement mangé d'aussi bons makis! Des saveurs qu'on a pas l'habitude de goûter."
Posté le 11/10/2025 à 19:06"Cela faisait longtemps que je n’avais pas trouvé de coup de cœur en restaurant japonais, c’est un 10/10 ! Tous les plats sont savoureux et bien présentés, le lieu et l’ambiance sont très agréables. Le service était impeccable, rien à dire, le staff est très chaleureux. Je planifie déjà ma prochaine venue"
Posté le 11/10/2025 à 08:30"Rapport qualité prix plus que correct, ambiance sympathique, repas excellent, varié et parfois surprenant, nous reviendront avec plaisir!"
Posté le 07/10/2025 à 17:49"Cuisine délicieuse Service pro Un vestiaire et un directeur (ou patron … pire encore) moins cowboy dans l’attitude (plus délicat) seraient un plus"
Posté le 29/09/2025 à 06:46"Ça a baissé d'un cran. Il y a eu un changement de cuisinier ? C'est passé de délicieux à bon. Avec en prime une abeille morte dans ma salade. Le thon est fade. Il n'y a plus le menu je laisse le chef décider. Service diligent par ailleurs."
Posté le 28/09/2025 à 06:07"Impossible de dîner en discutant : salle extrêmement bruyante, tablées sans souci des autres dans un environnement très mal insonorisé. Bons sushis, makis et sashimis mais quantité trop chiche pour le prix."
Posté le 24/09/2025 à 05:46"Expérience culinaire exceptionnelle ! Le menu dégustation à 75€ est génial !!! Gros mangeur s’abstenir mais pour découvrir la cuisine japonaise en version Gastronomique c’est le lieu ! Effet secondaire notable : les sushi du dimanche soir, au coin de la rue quand le frigo est vide deviendront fades et sans intérêt !"
Posté le 23/09/2025 à 06:42"Nous avons été enchantés d'avoir découvert votre adresse. Nous étions 6, tout le monde à été conquis. Plats délicieux, maîtrise de l'exécution, fraîcheur des produits, inventivité, originalité. Sans, oublier la gentillesse du service. Nous reviendrons, c'est certain."
Posté le 15/09/2025 à 12:06Entreprises à proximité