Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:30–23:30
- Mardi 11:30–14:30, 18:30–00:30
- Mercredi 11:30–14:30, 18:30–00:30
- Jeudi 11:30–14:30, 18:30–00:30
- Vendredi 18:30–00:30
- Samedi 11:30–14:30, 18:30–00:30
- Dimanche11:30–14:30, 18:30–00:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Asie Express Garibaldi qui se situe au 188 Gd Rue de la Guillotière, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil, mais certains aliments un peu douteux.."
Posté le 15/10/2025 à 13:09"J’ai commandé une salade thaï épicé et du riz thaï, la salade était excellente, le riz très bon. La salade était très bien épicé même si c’était un peu fort. Si vous ne supportez pas le piment évitez de la prendre épicée"
Posté le 08/09/2025 à 17:49"Abusé ! Pokebowl à moitié rempli en livraison. Et quand je dis à moitié c'est pas 3/4 ou 2/3, c'est à moitié. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo."
Posté le 05/09/2025 à 20:04"Restaurant très agréable et très propre Cuisine en direct et fait maison Maki et Woks très très bons Prix très corrects Je conseille et je reviendrai !!"
Posté le 02/09/2025 à 18:56"Tres bonne cuisine réalisé sur place Makis saumon et poulet riz bien assaisonné"
Posté le 02/09/2025 à 18:54"Immangeable, nous avons commandé un bobun poulet, et on a reçu de la bouillie de pâte avec des nems mou et de la salade complètement cuite. Et pon pon sur le bo bun, le trognon de la salade ! A fuir !"
Posté le 09/08/2025 à 19:26"le saumon et le thon n'étaient pas frais l'endroit sentait très mauvais et les ustensiles étaient sales je recommande pas"
Posté le 01/07/2025 à 10:26"Un excellent restaurant, avec un personnel très agréable et attentionné et un lieux calme"
Posté le 23/04/2025 à 00:10"Très bon restaurant, je recommande."
Posté le 30/03/2025 à 18:17"Sushis incroyable Un grand merci à Marwa qui a été d’une douceur au téléphone et qui fais ma commande avec amour ❤️"
Posté le 16/03/2025 à 20:52Entreprises à proximité